Avatar de lingboul Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    Pas de nouvelles depuis le 26/03...

S'est il prit une voiture? Ou bien peut être qu'il s'est fait muter à l'envoi de mails de compensation?...

En tous les cas, nous avons encore un bel exemple de la politique de com d'ubisoft! Attendent-ils que l'on se lasse?

Je sens que mon prochain mail vas aller droit dans la boite d'une union de consommateurs...

Quelqu'un a des nouvelles?(En MP peut etre)

Inscrit
    mars 2010
    Pas de nouvelles depuis le 26/03...

S'est il prit une voiture? Ou bien peut être qu'il s'est fait muter à l'envoi de mails de compensation?...

En tous les cas, nous avons encore un bel exemple de la politique de com d'ubisoft! Attendent-ils que l'on se lasse?

Je sens que mon prochain mail vas aller droit dans la boite d'une union de consommateurs...

Quelqu'un a des nouvelles?(En MP peut etre)

Avatar de FeudeDaisy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Et voilà encore un exemple d'un beau crétin pourrissant les communautés françaises...
    Non mais tu crois quoi? Qu'il a que sa à foutre de posté sur ce forum?

Réfléchit un peu, on tous UN JOB à côté de ceci...
    Alors tu renfile tes bottes et tu retourne dans ton bac à sable!

Avatar de yohann28 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Cette personne gère surement plusieurs forums.

Et ubisoft ne doit pas payer ses employer plusieurs heures libres l'occasion de participer à plein de discussion, rentabilité oblige, puisque comme toute les société l'objectif est le profit.

L'ambiance ici à très mal commencer, en bonne partie à cause des restrictions sur SH5, et sur les nombreux bug.

Mais je vous en prie, restez courtois, c'est d'autant plus facile lorsque l'on a raison, et laissez ubi-perco tranquille, dans les délires propres au forum, c'est le seul officier qui ai échappé à la mutinerie.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FeudeDaisy:
    Et voilà encore un exemple d'un beau crétin pourrissant les communautés françaises...
    Non mais tu crois quoi? Qu'il a que sa à foutre de posté sur ce forum?

Réfléchit un peu, on tous UN JOB à côté de ceci...
    Alors tu renfile tes bottes et tu retourne dans ton bac à sable! </div></BLOCKQUOTE>

Vos apostrophes sont choquantes, je vous signale pour la deuxième fois auprès des modérateurs, va faloir se calmer sérieusement, je crois que c'est même pas la peine d'attendre d'excuses de votre part.

Inscrit
    mars 2010
    Petite précision: si vous lisez bien mon post initial, ce n'est pas perco que j'attaque (son sens de la diplomatie est d'ailleurs impressionnant). Bien au contraire, il me semble que cette personne travaille pour ubi afin de gérer la communication avec les joueurs via le forum (arretez moi si je me trompe).

Donc je continue sur ma lancée : ubi-perco nous remonte les infos dont il dispose. Hors celles-ci sont quasi inexistantes. La faute à qui? Ubisoft, qui à mon sens nous ignore complètement.

Bref, je pense que vu la situation, un peu plus d'infos nous (me) rassurerai.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Alors tu renfile tes bottes </div></BLOCKQUOTE>
    Approche t'on du Godwin?

Avatar de yohann28 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Ah, un habitué des forum connaisseur du godwin

C'est très sympa que la conversation ai viré ainsi.

Bon, c'est du détail, mais quant tu as parler de se prendre une voiture, j'ai bien cru moi aussi que ubi-perco allait prendre pour ubisoft, enfin ce détail est sans commune mesure au bac à sable.

D'après les quelques contact que j'ai avec lui, il n'ont même pas le temps de lire en entier les post qui doivent être modéré.

Ce serais bien qu'il y-ai des modérateur (mais des bon), et si seulement SH5 était jouable, j'aurais bien aimé poster des rapport de mission, parler de statégie d'aproche, d'attaque et de fuite, lâcher des screens, ect.
    Je fait du 3 fps

Salut salut, je suis de retour, désolé pour ces derniers jours de silence radio.

Plein de nouvelles pour vous, concernant les compensations, et un grrros patch qui arrive.

Toutes ces infos sont dans les topics dédiés !

Inscrit
    mars 2010
    Merci d'être de retour! Je commençais à m'inquiéter... Et à me demander si le "silence à bord" n'était pas la nouvelle politique d'ubi en cas de problème.

Et très bonne nouvelle pour le patch. Peut être que la dev team devrait communiquer un peu plus sur les travaux en cours...