Bon, mon problème n'est pas de vaincre les 2 héros verts. Je leur ai cassé la tête dès le 2? essai. J'ai les 3 villes des elfes en plus de celle de départ. Mais je ne trouve pas en quoi consiste la destruction de la magie druidique.
    Donc, je n'ai plus d'ennemis mais je tourne en rond.

Ca doit être tout bête mais je sèche. Qui peut m'aider please ?

Bon, mon problème n'est pas de vaincre les 2 héros verts. Je leur ai cassé la tête dès le 2? essai. J'ai les 3 villes des elfes en plus de celle de départ. Mais je ne trouve pas en quoi consiste la destruction de la magie druidique.
    Donc, je n'ai plus d'ennemis mais je tourne en rond.

Ca doit être tout bête mais je sèche. Qui peut m'aider please ?

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ca doit être tout bête mais je sèche. Qui peut m'aider please ? </div></BLOCKQUOTE>

à côté de la sylve en bas, tu as une hutte du mage, ca te révèle un endroit où il y a un cercle de druide, t'a qu'à les tuer et c'est réglé

Inscrit
    juin 2004
    JoCallagan, dis tu pourrais me filer ta sauvegarde ? parce que ca fait 2 jours que je me fais baffer à coup de planche par les elfes, qu'il me sort des dragons émeraudes au bout de 8 semaines, et je parle pas des maitres chasseurs qui semble sortir d'une fourmilière tellement il m'en sort...
    Bref j'suis à bout là et si tu pouvais m'envoyer une sauvegarde de cette partie où tu as passé le cap des héros elfes ca serait super méga sympa.

mon email c'est fandaor.nachtwolf(at)free.fr

Merci d'avance

Fand'