Inscrit
    novembre 2010
    Voila je crée ce topic pour avoir des idées sur le prochain assassin's creed genre

1/Evidemment , Où et Quand ???
    2/Qui ???

Ca peut etre avec Desmond dans le présent aussi ...

Perso moi j'aurais aimé pendant la guerre froide ( et oui un grand nombre d'assassinat à cette époque ) .

Inscrit
    novembre 2010
    Voila je crée ce topic pour avoir des idées sur le prochain assassin's creed genre

1/Evidemment , Où et Quand ???
    2/Qui ???

Ca peut etre avec Desmond dans le présent aussi ...

Perso moi j'aurais aimé pendant la guerre froide ( et oui un grand nombre d'assassinat à cette époque ) .

Avatar de cocyril Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2010
    Aquilus durant la Rome antique^^ on le voit dans la première BD de assassin's creed

Avatar de Thomas06220 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    je pense plutot que se sera un tout nouvelle ancetre mais il y aura plus de phase de jeux avec desmond

Avatar de Ezio-DaFirenze Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    a la base c'est censé etre une trilogie alors tant mieux si y'en a un 4eme mais j'en doute.

Inscrit
    novembre 2010
    Comment ca c'est censé etre une trilogie ?

Oui c'est une trilogie, mais Brotherhood est juste un épisode intermédiaire, pas indispensable, et LiaCe voulait sûrement parler d'AC3 en croyant que Brotherhood était AC3.

Perso je vois bien plus que des phases avec Ezio devenu un super maitre assassin de la morkitu qui détruit abstergo sans recevoir la moindre égratignure et à la fin se marie avec Lucy et a beaucoup d'enfants !
    Hum ... Ok j'arrête mon délire.

Inscrit
    novembre 2010
    Ah merde :s jme suis gouré ^^ Je voulais en effet parler d'AC3

Ta théorie est réaliste ( quoique ... ) mais il ne faut pas oublier <span class="ev_code_WHITE">qu'il tue Lucy !!!</span>

Avatar de jujubofr Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Moi je dirais : 18 ème 19 ème siècle, soit France-&gt; Révolution Française

Angleterre-&gt; révolution industriel

Amérique-&gt; Indépendance Américaine

Russie (au 20 ème siècle)-&gt; Révolution communiste

et puis sinon... D'autre époques ^^ (comme l'empire romain mais on changerai pas de lieu...)

Avatar de Ezio-DaFirenze Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    En fait tout le monde sait que au départ Assassin's creed devait être une trilogie mais tout le probleme est de savoir si le brotherhood est considéré comme le 3eme ou un complement au 2eme.

En temps que fan j'aimerai et je pense qu'il y en auras un 4eme (ou 3eme dans ce cas)pour ces raisons:[<span class="ev_code_RED">SPOIL</span>]

-a la fin du brotherhood, ils ont trouvé la pomme a fin de localisé les temples pour sauvé le monde de la catastrophe qui a detruit la civilisation de minerve donc sur ce plan là, rien n'est terminé.

-On ne revoit pas abstergo et Vidic avec qui ont avait remis l'affrontement a plus tard a la fin du 2, et je pense que la destruction d'abstergo et la mort de Vidic sont des evenement incontournable de l'histoire pour qu'elle se termine (car elle a commencé ainsi rappelé vous le debut du premier opus).

-Pour ceux qui ont patienté pendant le générique vous avez put entendre une voix qui parlait de desmond et de l'animus donc des evenement continue de se deroulé après la mort de Lucy.

-Parlons de la mort de Lucy, ce moment ou tout le monde se figent et où desmond perd le controle de son corps intervient juste avant que shaun révèle la reponse a la derniere enigme ce qui suppose que des reponse restent a trouvé.
    De plus Junon ou du moins une force qui depasse nos héros fait en sorte que Desmond tue Lucy, pourquoi???... il y a surement une autre raison que le fait de se distraire a la fin de l'aventure ce qui implique a mon avis un nouvel objectif a atteindre a qui la mort de Lucy serait profitable a moins que Junon et les siens aient crues que elle etait en fait un agent des templiers (d'où la reference répété a la croix de la part de Junon et le fait que les accolites d'abstergo ne les aient pas trouvé ou même chercher).

-Le sujet 16 demande a Desmond de trouvé Eve qu'il n'a visiblement pas encore trouvé pour avoir un enfant avec elle (pas avec lucy de qui Desmond été visiblement un peut amoureux donc peut etre a t-elle été tué pour ne pas detourné Desmond de Eve) qui ferait revivre l'ancienne civilisation, donc pas encore fait.

-J'ai acheté le guide de assassin's creed brotherhood et a la fin il y a une bio des persos donc celle de Desmond et a la fin ils disent je cite: "Par le biais de l'Animus, Desmond a déjà marché sur les pas de deux de ces ancêtres, Altaïr et Ezio; qui sait de combien d'autres assassins il devra explorer les souvenirs?" (guide officiel publié par Ubisoft)

-En plus Ubi s'enrichirai encore plus aec un 4eme opus(argument sans rapport avec le jeu mai qui a de l'importance).

Donc en gros ont reste sur notre fin et l'histoire de desmond n'est pas fini donc cela laisse supposé un autre opus.
    Après Qui,Où,Quand,Comment mystère...