Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Hello que pensez vous de l'idée d'inclure dans H5 des bonnus cachés je m'explique.

Par exemple : finir des scnénarios a certains niveaux de difficultés,remplir des conditions spéciales,tuer un monstre dans un temps imparti,des courses contre la montre etc...

Pour ensuite débloquer de nouvelle campagnes,de nouveaux scnénario,de nouveaux artefacts,des concepts arts,les étapes de la réalisation du jeu,enfin tout ce qu'on a pas pu voir et qu'on aimerait bien voir

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Hello que pensez vous de l'idée d'inclure dans H5 des bonnus cachés je m'explique.

Par exemple : finir des scnénarios a certains niveaux de difficultés,remplir des conditions spéciales,tuer un monstre dans un temps imparti,des courses contre la montre etc...

Pour ensuite débloquer de nouvelle campagnes,de nouveaux scnénario,de nouveaux artefacts,des concepts arts,les étapes de la réalisation du jeu,enfin tout ce qu'on a pas pu voir et qu'on aimerait bien voir

Avatar de UrielSeptim Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2002
    Euh, les campagnes et scénarios, j'imagine qu'il n'y en aura pas de trop, pas besoin d'être obligé de mettre 10 devils et 3 skeletons sur un moulin pour en débloquer par hasard... autant avoir tout le contenu orienté jeu (creatures + scenars + artefacts) dispo sans avoir recours à ce genre d'artifices.

Pour le reste ( artwork, etc ), pourquoi pas.

Inscrit
    août 2005
    Personnellement, en tant qu'amateur de H3, je ne suis pas partant pour ce genre de choses dans la version de base.
    Mais, reconnaissant qu'il existe de nombreux adeptes de H4, pourquoi pas dans une extension...

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Je trouve l'idée géniale!
    On en avait déjà parlé dans un autre post, mais c'est quand même bien de le remettre.

Je pense plutôt à des options qui n'incluerait pas de nouveaux artefacts, mais peut-être de nouvelles têtes pour les créatures.
    Par exemple, débloquer des artworks, ou avoir le choix entre deux représentations d'une créature, voir des codes triches (je ne m'en sert jamais mais ça peut en intérresser quelque uns).

Voili-voilou.

Avatar de ryo_wufei Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Je n'aime pas du tout cette idée car cela veut dire que pour jouer au jeu "complet" (tout débloqué) je suis OBLIGE de faire toutes les maps/campagnes etc etc... Or heroes est pour moi (comme tout jeu de strategie) un jeu où tout doit être disponible dès le début. Si je veux avoir les possibilités au compte goutte, je prends la campagne, si je veux tout avoir d'un coup, je pars en skirmish battle. Mais ce serait frustrant selon moi de fare un skirmish battle avec seulement un certain pourcentage de héros/artefacts/créatures etc etc...

Pour ce qui est de débloquer des artworks ou bonus de ce genre, cela ne me gène pas car cela n'influencera pas la façon de jouer.

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by numa75:
    Mais, reconnaissant qu'il existe de nombreux adeptes de H4, pourquoi pas dans une extension... </div></BLOCKQUOTE>

Euh quel est le rapport?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Urostoki:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by numa75:
    Mais, reconnaissant qu'il existe de nombreux adeptes de H4, pourquoi pas dans une extension... </div></BLOCKQUOTE>

Euh quel est le rapport? </div></BLOCKQUOTE>

Un petit pyjama pour Numa aussi

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Bah, comme l'indique son image, il est à l'article de la mort.
    On peut pardonner un grabataire, non ?

Inscrit
    août 2005
    Quel rapport?
    La proposition de Destructeur hérite de la philosophie de H4, pas de celle de H3 (quête du Graal mise à part).
    Par ailleurs, en ce qui concerne mon avatar, tu peux le trouver, Mélanios, prés des églises et des abbayes, pas prés des cimetières!...