Avatar de le_Trackeur Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2005
    Vu que UBI mis 5 maps de SCPT sur le nouveau SCCT, il semblerait intressant qu'ils mettent les maps restantes tlcharger, ce serait vraiment cool de leur part, c'est un jeu qui le mrite vraiment, en sera t'il le cas? Quelqu'un a t'il une rponse me fournir, merci d'avance et aussi merci UBI pour les SC et R6

En tout cas, si ils le font, elles seront surement payantes sur Xbox :s .

Avec un peu de chance on pourra convertir les notres sur Pc, prions pour le retour de Mount Hospital mes frres.

Inscrit
    fvrier 2005
    Je l'espre pour vous, ce serait plus cool que des maps payantes sur Xbox mais qui vivra verra.
    Mount Hospital, trop cool cette maps , faut dire qu'elles sont toutes plutot sympas mais MH fait parti de mes grandes prfres.

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Ben Mount Hospital est deja convertie il me semble donc elle sera integre

Inscrit
    fvrier 2005
    cool , merci pour l'info

Avatar de FuNyX_Celigan Membre temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Ouais parce que a choisir entre Museum et MH , ya pas photo , je pige pas pk ils ont mis Museum a la place de Mount ou encore Cinema qui sont toutes les deux exellente !

Je pense que c'est surtout une histoire de gout....moi je l'aime bien Museum par exemple.
    Enfin c'est vrai que Hospital reste qd meme une refernce en terme d'equilibre de gameplay.....m'enfin (comme dirait BlackFisher ) enfin gaston arfff je sais plus en fait)

Peut-etre simplement que toutes les maps sont dja faites et qu'ils vont les redonner au compte goutte pour faire un "suivi"...
    Enfin moi si j'tais ubi je m'occuperais moi meme des portages des premires maps pour els redonner petit petit.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    De toute manire ils ne pouvaient pas non plus refourguer toutes les vieilles maps sans nouvelles, ca n'aurait pas t srieux du tout. Et puis s'ils avaient refil les nouvelles et les anciennes, ca aurait t assez monstrueux pour les dbutants, 16 maps ca fait de trop d'un coup, dja 7 maps apprendre ca fait beaucoup pour nous :s
    Je trouve que le compromis est bien trouv, apres effectivement j'attends d'ubi des releases de maps rgulieres

Avatar de Arnid Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Moi ma prfr c'est enfin c'tait schermerhorn, c'est la plus russie graphiquement selon moi (qu'elle est joolie la salle d'eau !).
    Ptet qu'ils ont vir hospital cause du son des espions qu'on entendait de trs loin, tout comme schermerhorn d'ailleurs (de la salle d'eau j'entendais l'espion courir sur le gravier de leur point de dpart).
    Quoique non je ne comprends pas ce qui a motiv leur choix.