Avatar de NanaJuGo Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2005
    voilà comme ça on peut dire ce qu'on veut, snas risquer de gacher la partie pour les autres
    donc ici <span class="ev_code_YELLOW">PLEIN DE SUPERS REVELATIONS</span> sur POP TTT(ou LDR au choix)

déjà 1e chose, s'il devait y avoir un nouveau Prince de Perse, ce sera un autre "acteur" celui là est quand même devenu roi, à moins qu'il est un grand frère rescapé quelque part
    on peut aussi supposer que cette fois Farah va le croire, je pressent que l'idylle entre ces 2 là va enfin aboutir

et vous imaginez-vous PoP avec un nouveau Prince ou préférer un nouveau ?

moi je pense qu'un nouveau peut faire l'affaire, ça permettra de casser complètement avec la trilogie de SOT

Inscrit
    novembre 2005
    voilà comme ça on peut dire ce qu'on veut, snas risquer de gacher la partie pour les autres
    donc ici <span class="ev_code_YELLOW">PLEIN DE SUPERS REVELATIONS</span> sur POP TTT(ou LDR au choix)

déjà 1e chose, s'il devait y avoir un nouveau Prince de Perse, ce sera un autre "acteur" celui là est quand même devenu roi, à moins qu'il est un grand frère rescapé quelque part
    on peut aussi supposer que cette fois Farah va le croire, je pressent que l'idylle entre ces 2 là va enfin aboutir

et vous imaginez-vous PoP avec un nouveau Prince ou préférer un nouveau ?

moi je pense qu'un nouveau peut faire l'affaire, ça permettra de casser complètement avec la trilogie de SOT

Avatar de wellan90 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    il pourais faire King of Persia suite de Prince of persia lol

Inscrit
    novembre 2005
    lol tant que personne ne me sort que ce sera son fils

j'accepte n'importe quel membre de la famille qui ne soit pas son fils

Avatar de BoiteNoire Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    Si, justement!! Ca sera son fils!
    Le prince, devenu roi, et Farah auront un enfant. Comme le Roi n'a pas totalement détruit son alter ego, il va se transférer dans sa progéniture...
    On devrait alors avoir droit à une sorte de "Fable", permettant de contrôler l'evolution du nouveau prince, en bien ou en mal.
    Un jeu moins linéaire, scénaristiquement plus riche, donc.
    Il devra bâtir (ou détruire) le monde que l'on connait de la Trilogie des sables. Mais pas seulement: vu qu'il peut voyager dans le temps grâce au sable en lui, rien ne lui empêcherai de gagner notre époque. Avec l'amullette de Farah retrouvée (la mer devant Babylon s'étant retirée avec le temps), il peut dès lors modifier le cours du temps et certains évènnement passé ou futur...
    Le vieil homme qui s'est occupé du Prince n'est pas celui qu'on croit: il est le Frère du Vizir (il est tellement facile de tromper les apparences) et a décider que son heure de gloire était venue. Mais il doit pour ça regagner l'époque où il a perdu la vue et empêcher cet indident. On apprendra alors que c'est le jeune nouveau prince lui-même
    qui l'a rendu aveugle lors d'un de ses voyages temporels, car il avait découvert sa véritable indentité. Je vous en dis pas plus...

Inscrit
    novembre 2005
    c'aurait été géniale mais PoP avec les sables du temps ce sera fini

faut trouver un nouveau concept pour voyager dans le temps

je me creuse le neurone pour que le système "retour en arrière" sans la dague et surtout sns les sables puisse refaire surface

mais remettre le vieil homme dans l'histoire ce serait pas mal

Avatar de TSG1987 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Au début j'ai cru que Boîte Noire était au courant pour une probable suite mais vu comment ça tournait j'ai vite compris que c'était du 'Nimport'nawak'.

Quand on y réfléchit c'est vrai qu'Ubi nous avait mainte fois annocé qu'on en saurait énormément sur le Vieil Homme, mais au final on ne le voit que deux fois, et très brievement.
    C'est aussi ça qui m'a déçu.

Inscrit
    novembre 2005
    mais y'a aussi les jeux sur PSP, ça se trouve la réponse est là bas

perso, j'ai pas entendu cette rumeur sur le vieil homme, faut dire que je squatte pas depuis longtemps ce forum

Avatar de TSG1987 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    J'ai été pistonné par le magazine Joystick. j'ai reçu un Press-Kit en cadeau. Et dedans j'ai lu la phrase type "Le vieil homme à encore bien des mystère à révéler". Sur le site en français dans personnages/Vieil homme tu as le même texte.

Inscrit
    novembre 2005
    a mon avis ils ont zappé la voix off du vieil homme pour finalement mettre celle de Kaileena

et fait pas oublier que le destin du prince était de mourir et qu'il l'a pas fait alors un vieil homme perdu dans son coin