BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de la communauté R.U.S.E. ! Je m’appelle Aymeric Evennou et je suis Community Developer dans l’équipe, ici à Paris.

Mon rôle est d’assurer un flot constant d’information sur ce blog et de vous tenir informés des évolutions du jeu au cours de son développement. Je serai également votre porte-parole au sein de l’équipe pour relayer vos impressions, suggestions ou plus simplement apporter des réponses à vos questions. Cette tâche s’annonce passionnante et nous avons énormément de choses à partager avec vous sur ce titre ambitieux !

Je tâcherai de mettre à jour cette section communautaire aussi souvent que possible, avec de l’information puisée à la source et que vous ne trouverez nulle part ailleurs donc dès à présent vous pouvez ajouter cette page à vos favoris ou vous abonner à notre flux RSS.

Avant de finir, je tiens à vous signaler que vous pouvez dès à présent poser vos questions sur le jeu dans le sujet "Posez vos questions aux développeurs !" de notre forum. Des premières réponses arriveront sous peu.

Au nom de l’équipe, merci de nous lire et restez connectés pour de nouvelles infos !

Wuzzi

BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de la communauté R.U.S.E. ! Je m’appelle Aymeric Evennou et je suis Community Developer dans l’équipe, ici à Paris.

Mon rôle est d’assurer un flot constant d’information sur ce blog et de vous tenir informés des évolutions du jeu au cours de son développement. Je serai également votre porte-parole au sein de l’équipe pour relayer vos impressions, suggestions ou plus simplement apporter des réponses à vos questions. Cette tâche s’annonce passionnante et nous avons énormément de choses à partager avec vous sur ce titre ambitieux !

Je tâcherai de mettre à jour cette section communautaire aussi souvent que possible, avec de l’information puisée à la source et que vous ne trouverez nulle part ailleurs donc dès à présent vous pouvez ajouter cette page à vos favoris ou vous abonner à notre flux RSS.

Avant de finir, je tiens à vous signaler que vous pouvez dès à présent poser vos questions sur le jeu dans le sujet "Posez vos questions aux développeurs !" de notre forum. Des premières réponses arriveront sous peu.

Au nom de l’équipe, merci de nous lire et restez connectés pour de nouvelles infos !

Wuzzi </div></BLOCKQUOTE>

Avatar de Titistiker Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Wuzzi ?? Le même que sur le fofo us alors ^^

Le même en effet ;-)

Inscrit
    novembre 2009
    Faudrait voir pour regrouper une communauté de joueurs FR afin partager des opinions en français pour changer un peu

Tu avais l'habitude d'intervenir sur les forums US ?

Tu peux aller dire aux francophones qu'ils peuvent venir ici aussi, c'est peut-être plus simple de discuter en Français non ?

Inscrit
    novembre 2009
    malheureusement hormis 2 personnes qui essayé de parler le français et un qui s'été perdu labà il y a pas grand monde de français dans le Bêta qui se manifeste pour le moment

J'était surtout spectateur sur le forum Us car l'activité est importante et il y a plein de tuto plus trop en rapport avec le jeu, tellement il y a de posteurs.
    Genre "que pensez vous de Docteur House " Que des tutos for intéressant ^^
    Bon faut pas non-plus entrer dans l'extrême il y a des question intéressant du genre en quel langue sera dispo la béta .. et là pas encore de réponse

Inscrit
    novembre 2009
    La beta de RUSE sera en fr normalement comme le montre les conseils proposés içi :

http://ruse.fr.ubi.com/2009/11...on-terrain-partie-1/

Avatar de Shikyo. Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Et non elle est en anglais

Inscrit
    novembre 2009
    et ouè