Avatar de razormikekille Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    bonjour,
    n'ayant pas trouver de post à ce sujet je vient au news.

alors voila on remarque dans ACB quand Desmond et Lucy arrivent dans la crypte Auditore, que Desmond vois le "souvenire" de Esio qui revient des années apres l'assaut de la villa.

Donc ma question est : verra t-on la venu d'une DLC avec l'explication de ce retour à la villa ? et pourquoi pas trouver/donner une mort/fin à notre héros , savoir ce qu'il devient, qui reprend le flambeau de la confrérie,que devient la villa Auditore?
    beaucoup de questions qui reste en suspent mais qu'il serai bien de dévellopé ( à mon gout )

Pour Altaïr on sait qu'il est l'auteur du codex qu'il essai de faire évoluer la confrérie et on nous sugere sa fin: on sais que les années on passé si j'était plus jeune je me lancerais dans l'aventure moi-meme donc ou il décède de viellesse ou de Temüdjin dis Gengis Khan

donc si il y a des infos ou idée.... merci

Inscrit
    mars 2011
    bonjour,
    n'ayant pas trouver de post à ce sujet je vient au news.

alors voila on remarque dans ACB quand Desmond et Lucy arrivent dans la crypte Auditore, que Desmond vois le "souvenire" de Esio qui revient des années apres l'assaut de la villa.

Donc ma question est : verra t-on la venu d'une DLC avec l'explication de ce retour à la villa ? et pourquoi pas trouver/donner une mort/fin à notre héros , savoir ce qu'il devient, qui reprend le flambeau de la confrérie,que devient la villa Auditore?
    beaucoup de questions qui reste en suspent mais qu'il serai bien de dévellopé ( à mon gout )

Pour Altaïr on sait qu'il est l'auteur du codex qu'il essai de faire évoluer la confrérie et on nous sugere sa fin: on sais que les années on passé si j'était plus jeune je me lancerais dans l'aventure moi-meme donc ou il décède de viellesse ou de Temüdjin dis Gengis Khan

donc si il y a des infos ou idée.... merci

Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Oui moi aussi je veux voir la suite ou Cesare s'enfuit.

Et aussi la mort de Ezio ,mais moins atroce par un nouveau codex

Inscrit
    mars 2011
    On ne sais pas si Altaïr a eu une mort atroce on a juste des indice en lisant "ses écrits" Peut etre aussi a-t-il survecu à Gengis-Khan. Peut etre que le codex n'est pas fini. On n'a peut etre trouver qu'une partie du codex ce qui expliquerai l'idée précedente( quoique si c'est le cas ça va etre tiré par les cheveux non?)

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    cesare s'enfuit ? oO j'ai raté un truc ?

Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
    cesare s'enfuit ? oO j'ai raté un truc ? </div></BLOCKQUOTE>

Enfaite je sais plus :x

Inscrit
    mars 2011
    SPOIL <span class="ev_code_WHITE">il s'enfuit mais Esio le retrouve et le tue </span>SPOIL

SALUT !
    C'est vrais que une suite a Assassin's Creed 2 est attendu !
    Pour cause ont est pas reparti de la ou on étais !

Mais e même temps en a le temps car ont en sera plus en mai se qui laisse le a un 4eme DLC solo !

Inscrit
    décembre 2009
    SPOIL <span class="ev_code_WHITE">enfait on ne sait pas si Cesar est mort, vu qu'a la fin il dit enragé "Aucun homme ne peut me tuer !" et là Ezio le lache de la tour et... on se sait pas ce qu'il devient. Mort ou vivant(miracle peut etre) ? peut etre ne saura-t-on jamais...</span>