salut je voudrais savoir si rayman 4 est pévue pour pc merci d eme répondre

salut je voudrais savoir si rayman 4 est pévue pour pc merci d eme répondre

Avatar de pommepourrie Membre de passage
    Inscrit
    mars 2006
    oui,ilest prevu sur pc

tu est sur? Sur tout les autres sites ils disent qu'il sortira sur toutes les autres consoles mais pas pour le PC.
    PS:Qui connait le prix de la "Nintendo WII"?
    Merci

Il a l'air supersuper cool ce nouveau Rayman , je les ai tous et celui là, je l'achèterai (sur PC) dès sa sortie !

Cela dit en passant, selon gamekult, le prix de la nintendo Wii devrait faire moins de 250 dollars, donc cher tout de même...

Avatar de raven.fr Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Ben c'est cher oui et non, si tu compares aux prix des consoles à leur sortie généralement on est proche des 300 euros (je te parle pas de la PS3 quand elle sortira ou même de la Neo-Geo sinon on va avoir une série de membre du forum qui vont faire une crise cardiaque lol). Et puis, cela revient bien moins cher qu'un PC (mais bon c'est normal vu les fonctionnalités d'un PC ou d'un Mac).
    Cependant, il faudra faire attention à une chose : c'est le prix des jeux et des accessoires ! Alors UbiSoft pour boxer des lapins fous ce sera combien lol ?

((Note : moi je trouve le concept terrible et vous avez même réussi à intriguer ma mère sur ce jeu alors forcément ça force le respect lool )

Je te parle des consoles Nintendo, bien sûr que la Ps3 coute la peau des fesses...

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Pour infos Rayman 4 est adapté sur Pc en Bulgarie donc il y aura une version PC!

Rayman 4 sur PC

Inscrit
    juillet 2006
    bonjour à tous,
    J'ai une question : Est-ce que Rayman4 existe aussi sur game cube ?
    Merci de me répondre