Avatar de Crossbeigne Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2004
    héhé :P

J'ai réussit a finir la 2eme fin au plus difficile

Cé vraiment pas de la tarte comparé a la premiere... Qui qui l'a réussit aussi?

Inscrit
    octobre 2004
    héhé :P

J'ai réussit a finir la 2eme fin au plus difficile

Cé vraiment pas de la tarte comparé a la premiere... Qui qui l'a réussit aussi?

Moi aussi j'ai réussi la 2ème fin et j'ai même réussi à tuer le DAHAKA avec l'épée secrete de l'eau qu'on l'on n'obtient qu'avec les 9 UPGRADES de VIES !

@+

Inscrit
    octobre 2004
    Au moins, on pourra pas dire que cé MOI qui a volé le punch :P

Avatar de jedi112154 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Je pense que je vais obtenir la deuxieme fin vu que g l'epee d'eau, trouve les 9 upgrades de vie et que je me bat contre le dahaaka (trop relou il prevoit tous mes gestes c rageant !!!).
    Mais est-ce que vous avez trouve l'epee mystere ? on dirai un sabre laser !quand vous la prenez ya un point d'interrogation et dans les bonus elle apparait a la categorie divers !!

A+

Inscrit
    octobre 2004
    hmmmm, j'lai pas (encore) trouvé, mais j'ai spotté 2-3 places secretes a aller voir quand je regardais mon coloc jouer :P J'vais aller voir ca mardi, vu que avant, j'ai des examens...

Inscrit
    octobre 2004
    En passant jedi112154, si té vraiment pas capable de battre le Dahaka, dis moi le, ya une couple de trucs que j'ai trouvé qui le rendent relativement facile a battre, meme a difficile

Inscrit
    décembre 2004
    en fait j'ai passer presque une heure hier sans le battre mais je prefere essayer de le battre sans aide je trouve ca plus gratifiant. Si d'autres ont reussit alors je peux y arriver aussi ! g remarquer que quand tu fais bloquer+R tu peux lui infliger bcp de degat le seul truc chiant c ses tantacules !!! mais j'y etait presque hier je v persevere !!
    En ce qui concerne le sabre laser tu le trouve juste avant le combat contre le dahaaka. Quand tu arrive dans le niveau ou ya pleins de brouillard et que tu dois trouver l'interupteur pour ouvrir la porte, tu situe ? et bah une fois la porte ouverte tu arrive dans une salle pleine de brouillard avec au bout une deuxieme porte, et au milieu de cette piece ya un trou. Tombe dans le trou et tu vois un mur fissure, casse le et la tu rentre dans une toute petite piece avec un presentoir d'armes, tu le casse et la tu a le SABRE LASER !!! qui fais enormement de degats !! attention a ne pas le balancer car apres on peu pas le recuperer !!

A+

Inscrit
    décembre 2004
    J'ai vu une jolie piece secrete aussi dans les premier jardin aussi. Je c pas si tu vois ou c, mais je crois que c quand tu as activer l'eau dans les jardin tu reviens par un chemin, pour retourner a la piece qui donne acces au deux tours, et sur ton chemin tu es sur une longue poutre avec au bout un mur fissure et au milieu tu saute vers le mur pour attraper une corde et redescendre vers la sortie.
    Enfin bref juste pour savoir si quelqu'un y est aller et a vu ce qu'il y avait.

A+

hé moi jai trouvé le sabre lazer comme sa o bol mai c est la seule arme dans divers que jai!!!

vous savez ou on peut trouver les autre?