Inscrit
    août 2011
    Bonjour je suis nouveau et je suis bloqué dans l'étape ou on decouvre que l'on a un decedant qui vit dans le futur et alors la il explique tout le tralala et on se retrouve dans une caverne et on passe des étapes et il faut nager a un moment et la y dit qui put et monte dans une sorte d’échelle improvise et on se balance de poutres en poutres et la il y un levier juste en dessous de nous et je voudrais sauter pour l’atteindre mais c'est en quelque sorte bloquer et je peux pas descendre bref je suis coincée depuis quelque heures de jeu pourriez vous m'aider?
    Aimablement, une nouvelle recrue (qui s'en sort pas trop)

Inscrit
    août 2011
    Bonjour je suis nouveau et je suis bloqué dans l'étape ou on decouvre que l'on a un decedant qui vit dans le futur et alors la il explique tout le tralala et on se retrouve dans une caverne et on passe des étapes et il faut nager a un moment et la y dit qui put et monte dans une sorte d’échelle improvise et on se balance de poutres en poutres et la il y un levier juste en dessous de nous et je voudrais sauter pour l’atteindre mais c'est en quelque sorte bloquer et je peux pas descendre bref je suis coincée depuis quelque heures de jeu pourriez vous m'aider?
    Aimablement, une nouvelle recrue (qui s'en sort pas trop)

Avatar de MicroTroll Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Pas le bon forum ici. Et go faire le 1 et le 2 avant brotherhood

Cordialement,

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Merci pour ce commentaire constructif Mister Troll.

@emanlm : Pour atteindre ce levier il faut te suspendre à la poutre qui est juste au-dessus. Ensuite tu lâches la poutre pour tomber au sol (ou alors clic droit + direction + espace pour sauter depuis une prise).

Avatar de MicroTroll Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Désolé, mais c'est juste énervant de voir certaines personnes n'ayant pas fait le 1 et 2 alors que les AC sont réputés pour leur scénario profond, après certains n'ont pas fait le 1 et le 2 mais ce sont bien renseigner sur les personnages et l'histoire, voilà tout et aussi de n'être pas sur le bon forum.
    Donc désolé encore

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par MicroTroll:
    mais c'est juste énervant de voir certaines personnes n'ayant pas fait le 1 et 2 alors que les AC sont réputés pour leur scénario profond </div></BLOCKQUOTE>

On est dans un pays libre !

Ca va pour cette fois

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Et pourquoi il est pas sur le bon forum au juste ?

Inscrit
    août 2011
    Merci Katchahoy pour la réponse. Je vais de suite essayer et c'est cool d'avoir des personnes ressources comme toi!

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    éh bin éh bin ? qu'est-ce que c'est que ces manières d'être "juste énervé par les gens qui n'ont pas joué AC1 ni AC2", Kévin ?
    les gens peuvent encore faire ce qu'ils veulent, non , Kévin ?
    y a des choses plus graves qui énervent plus dans la vie, non, Kévin ?

nul besoin d'invectiver un nouvel arrivant qui n'a pas jouer les premiers opus ; ni de lui signifier qu'il s'est (peut-être) trompé de topic sans le rediriger vers le bon lien ni lui donner de réponse à sa question