Inscrit
    octobre 2006
    Alors bon, la RZ fut morte depuis le hackage du forum officiel du site à l'époque de Rayman 3... Mais il y a surement des survivants, fans de la première heure qui seront ravis de se faire reaccueillir par ce nouveau site ! Que les vieux se manifestent

(en passant, je me demandais, il ne serait pas possible de créer un forum qui colle un peu mieux avec le site, car là, c'est pas top le forum...)

Bon, tout ça pour dire que je suis fier de revenir sur cette toute nouvelle et toute jolie RZ J'espère que l'ambiance redeviendra aussi bonne que lors de mon arrivée, il y a maintenant 4 ans je crois... ^^

VIVE RAYMAN ET VIVE LA WII !!

Vivement la sortie du jeu pour que le site soit plus vivant

Inscrit
    octobre 2006
    Alors bon, la RZ fut morte depuis le hackage du forum officiel du site à l'époque de Rayman 3... Mais il y a surement des survivants, fans de la première heure qui seront ravis de se faire reaccueillir par ce nouveau site ! Que les vieux se manifestent

(en passant, je me demandais, il ne serait pas possible de créer un forum qui colle un peu mieux avec le site, car là, c'est pas top le forum...)

Bon, tout ça pour dire que je suis fier de revenir sur cette toute nouvelle et toute jolie RZ J'espère que l'ambiance redeviendra aussi bonne que lors de mon arrivée, il y a maintenant 4 ans je crois... ^^

VIVE RAYMAN ET VIVE LA WII !!

Vivement la sortie du jeu pour que le site soit plus vivant

Il reste encore bon nombre d'anciens membres de la RZ sur le web, mais la plupart ayant été déçus par le nouveau forum Eve-Groupee, ils sont presque tous sur la Pirate-Community (www.raymanpc.com), qui est finalement devenu le plus gros forum Rayman...
    Tu sembles plein de volonté pour faire revivre la RZ et c'est une bonne chose, mais tu dis toi-même que le forum c'est pas vraiment ça, or Ubi a affirmé qu'ils ne le changeraient pas... Alors à toi de voir

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    SNIFF!!! Moi aussi, je viens de l'ancienne raymanzone et je suis ancien membre de la Pirate-Community. (Je n'ai plus donné de nouvelles depuis 2 ans! Et je fis partis des 50 premiers membres de la RZ!! (Je n'eut point changé de pseudo d'ailleurs. A part qu'aujourd'hui, on me prend pour un newbie ) Ils ont bien fait, d'ailleurs de détruire le forum car tout ce spam, ce flood !!!!! 1/cinquième des : non je ne rigole pas, 20000 membres ( Il y avait beaucoup de spammeurs qui venait pour faire c***r le monde !!! ) était "active" avant le hacking!!!

Notre communauté a aujourd'hui, grandement faibli. Hélas! ...Mais heureusement, le site a changé et bientôt, nous grandirons jusqu'a ce que le nouveau forum sera supprimé et ainsi de suite!!!

Eh ben, j'raconte ma vie, moi! Puis zut! Ce topic est là pour raconter la vôtre sur le forum AVANT!!!

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Ce qui serait bien c'est qui tous les anciens qui sont revenus mettent une signature en commun pour les reconnaître facilement comme ça yaura pas de confusions...

Aaahhh j'aurai bien voulu être un "ancien" de la RZ (l'ambiance devait être bonne)malheureusement j'ai mis Rayman de coté pendant un bon bout de tps...

Inscrit
    octobre 2006
    Ce n'est pas grave, tu es là maintenant
    Ton idée n'est pas bête d'ailleurs, il y a-t-il des graphistes ici ? ^^

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by flo_480:
    Ce qui serait bien c'est qui tous les anciens qui sont revenus mettent une signature en commun pour les reconnaître facilement comme ça yaura pas de confusions...

Aaahhh j'aurai bien voulu être un "ancien" de la RZ (l'ambiance devait être bonne)malheureusement j'ai mis Rayman de coté pendant un bon bout de tps... </div></BLOCKQUOTE>

Non, justement tu as bien fait de ne pas être dans l'ancien forum au moment de l'arc en ciel, l'ambiance allait surtout à la dérive dans les topics. Même si tu aurais aimé te défouler en disant la morale aux spammeurs et à raconter à crystaline( désolé mon vieux ) que s'est un mythomane, tout de même, ce forum là est bien plus prospère!

Tiens, en parlant de graphistes, je peux faire de zoulies signatures si vous m'en demander une pour vous( ne prenez pas exemple sur la mienne, je peux faire bien mieux ) car je travaille avec '' The Gimp ''...

Inscrit
    septembre 2005
    Ouf vous me rassurez alors!
    Ben pour la signature commune pas besoin forcément d'un truc graphique : une simple phrase suffit!

Inscrit
    octobre 2006
    Oui, mais c'est moins beau
    The Gimp est un bon logiciel, sinon, je te recommande PhotoFiltre ou paint.NET, gratuit aussi

Inscrit
    septembre 2005
    Ouai une présentation graphique ça flash + d'une bête phrase... Contactez-vous par PM vous faire un truc en commun pour les anciens.
    Même un graph comme celui que tu as là ferait l'affaire.