Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    J'ai l'honneur de vous annoncer la sortie du tant attendu patch 1.02 ! Ce patch n'est presque consacré qu'à la correction des nombreux bugs rencontrés par les joueurs sur le mode coopératif (impossibilité de rejoindre une partie, problème de connexion, déconnexions, etc...). Je me tais et je laisse place au lien que vous attendez surement tous :

Patch version 1.01 à version 1.02

Patch version 1.00 à version 1.02

Ainsi que la release note :

Splinter Cell Chaos Theory v1.02 Patch Contents

================================================== ==============================

Overview

--------

Highlights of patch 1.02 include fixes mainly for the Coop mode.

Bug Fixes

---------

- A *LOT* of disconnections have been corrected in Coop mode.

- Maximum username length was inconsistent with the one used on ubi.com web site.

- Fix session connection issues when connecting to an online game.

- Fix impossibility to join a game (and the user having to hard quit the game) after joining a game that he was banned from.

- Ingame chat should now be replicated properly.

- Maximum timeout has been slightly increased to help low-end machines connected to high end ones.

- Corrected crash when saving in a Coop game using a wrong Game Saving functionality. Note: In order to save, you must open the Pause menu and save from there.

- Fix some issues with event not happening the same way on the two computers, thus resulting in a disconnection.

- Fix some issues with passworded online games.

General Improvements

--------------------

- All Seeing Eye support has been implemented.

Je vous souhaite une agréable expérience sur le mode coopératif online, n'oubliez pas cependant de profiter de ce topic pour faire vos retours concernant le patch, merci !

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    J'ai l'honneur de vous annoncer la sortie du tant attendu patch 1.02 ! Ce patch n'est presque consacré qu'à la correction des nombreux bugs rencontrés par les joueurs sur le mode coopératif (impossibilité de rejoindre une partie, problème de connexion, déconnexions, etc...). Je me tais et je laisse place au lien que vous attendez surement tous :

Patch version 1.01 à version 1.02

Patch version 1.00 à version 1.02

Ainsi que la release note :

Splinter Cell Chaos Theory v1.02 Patch Contents

================================================== ==============================

Overview

--------

Highlights of patch 1.02 include fixes mainly for the Coop mode.

Bug Fixes

---------

- A *LOT* of disconnections have been corrected in Coop mode.

- Maximum username length was inconsistent with the one used on ubi.com web site.

- Fix session connection issues when connecting to an online game.

- Fix impossibility to join a game (and the user having to hard quit the game) after joining a game that he was banned from.

- Ingame chat should now be replicated properly.

- Maximum timeout has been slightly increased to help low-end machines connected to high end ones.

- Corrected crash when saving in a Coop game using a wrong Game Saving functionality. Note: In order to save, you must open the Pause menu and save from there.

- Fix some issues with event not happening the same way on the two computers, thus resulting in a disconnection.

- Fix some issues with passworded online games.

General Improvements

--------------------

- All Seeing Eye support has been implemented.

Je vous souhaite une agréable expérience sur le mode coopératif online, n'oubliez pas cependant de profiter de ce topic pour faire vos retours concernant le patch, merci !

Nan mais je m'enfou du patch! Je veux ces excuses officiel!
    ..
    ...
    ..
    ..

Je crois bien que je le télécharge d'abord

LoL 30Mo pour 1.02, surement plus efficace que le 1.01 qui faisait 70mO

Un petit merci a Ubi quand même : Merci Ubi

( si le patch sert à rien j'éditerai mon post ^^ )

Avatar de Ptit-Gaston Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Au risque de paraitre pessimiste, j'arrive toujours pas a rejoindre un serveur !

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Je m'en vais de ce pas testé sa , Mais voyons maitre des souris comment oses tu te plaindre !
    C'est finit le temp des excuse apres avoir fait des conenrie ,dasn quel monde vis tu , désormais , c'est t'est pas content ? Ben ont s'en fou

Ah ah ! bon bon je telecharge ca et je vais voir et je fais mon commentaire apres ( Content ou pas du tout)

Avatar de gregory24 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    ubi_lumeater il ete au courant de rien ou quoi paske quand il a dit ya 2 jours " il n'y a aucune information officiel ":

_sa veut dire qu'il le savait mais qu'il voulait pas le dire,

ou
    _qu'il le savait pas (ce que je pence) et c'est pour sa qu'il a dit "il n'y a aucune information officiel" .

Parsque sinon vive les relations qu'il a avec ubi ...

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Lumeater n'est pas la depuis hier il ne pouvais pas fair d annonce sur le forum. et il etait surement pas plus au courant bon je télécharge et je file jouer

Exact lumeater sera absent quelques jours donc on nous a mis au courant hier pour faire l'annonce aujourd'hui...
    En attendant, ça télécharge