Alors qu'Assassin's Creed devient l'un des jeux les plus attendus par la communauté vidéoludique, on apprend aujourd'hui dans un article de nos confrères d'IGN que l'intelligence artificielle de la version 360 sera plus avancée que celle des autres supports. On parle ici de celle de la foule, qui ne rentre pas en compte dans le gameplay du jeu ni dans le comportement des ennemis, mais il est à noter que c'est grâce à une optimisation du hardware de la console que l'évolution est permise.

"Alors que la version PS3 et 360 du jeu seront identiques, Jane Raymond a tenu à faire remarquer que l'équipe de développement portait un soin particulier à créer les performances de la version 360 et que la console permettait également de pousser un peu plus l'IA." peut-on lire dans le compte rendu.

Des rumeurs parlaient d'une version PS3 supérieure grâce notamment à son lecteur Blu-Ray, voilà qu'on nous annonce officiellement qu'il n'en est rien...

selon moi jaimerais y croire , mais jy crois quand meme car jai une 360

Alors qu'Assassin's Creed devient l'un des jeux les plus attendus par la communauté vidéoludique, on apprend aujourd'hui dans un article de nos confrères d'IGN que l'intelligence artificielle de la version 360 sera plus avancée que celle des autres supports. On parle ici de celle de la foule, qui ne rentre pas en compte dans le gameplay du jeu ni dans le comportement des ennemis, mais il est à noter que c'est grâce à une optimisation du hardware de la console que l'évolution est permise.

"Alors que la version PS3 et 360 du jeu seront identiques, Jane Raymond a tenu à faire remarquer que l'équipe de développement portait un soin particulier à créer les performances de la version 360 et que la console permettait également de pousser un peu plus l'IA." peut-on lire dans le compte rendu.

Des rumeurs parlaient d'une version PS3 supérieure grâce notamment à son lecteur Blu-Ray, voilà qu'on nous annonce officiellement qu'il n'en est rien...

selon moi jaimerais y croire , mais jy crois quand meme car jai une 360

ha bon???.... dommage j'aurais préferer ke se soit sur PS3 car c'est elle ke je veux mais si tu a dotre imformation sur se sujet fé le moi savoir stp...merci!

Inscrit
    mars 2006
    A vrai dire dans les deux cas l'IA devrait être sympa, après qui sera la mieux n'est pas encore la question du jour, déjà qu'on a pas de nouvelles depuis décembre ... (et oui 4 mois déjà ! )

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Moi je voudrais qu'on m'offre une 360 !! ^^

Inscrit
    mars 2006
    bah écoute si vous faites pareil pour moi je veux bien !
    enfin bon noël c'est pas encore ma petite fatum !

Inscrit
    janvier 2005
    Certes! Mais mon anniversaire c'est le 14 juillet

Inscrit
    mars 2006
    on peut dire que ça tombe pile le bon jour !
    mais je suis pas sûr qu'il y ait une parade de xbox 360 ce jour là !

Inscrit
    janvier 2005
    Dommage dommage!!!

Inscrit
    mars 2006
    promis je penserai à toi en tirant le feu d'artifice