Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Bonjour a tous y aura t_il du nouveaux a ce sujet je pense qu'il serait bien de pouvoir choisir si le joueur décide d'activer ou non le brouillard de guerre cela changerait beaucoups la stratégie mais je me demande ce que sera le brouillard de guerre dans H5 vu que c en 3D

Inscrit
    mai 2005
    Bonjour a tous y aura t_il du nouveaux a ce sujet je pense qu'il serait bien de pouvoir choisir si le joueur décide d'activer ou non le brouillard de guerre cela changerait beaucoups la stratégie mais je me demande ce que sera le brouillard de guerre dans H5 vu que c en 3D

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Moi je ne veux pas qu'on suprime le brouillard de guerre ! En effet, a moins de placer des espions un peu partout, je pense qu'il est important de ne pas savoir ce que font ses ennemis...

Avatar de ryo_wufei Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Je n'ai jamais joué avec le brouillard de guerre mais ça ne me gènerait pas qu'il y en ait un, à condition d'avoir une petite ligne de mire par héros/châteaux/créatures/demeures/mines... etc acquise. D'ailleurs on pourrait revaloriser scouting (pour un héros secondaire) en élargissant la ligne de mire des batiments possédés pour mieux surveiller des zones (ça suppose que scouting s'étend du héros sur les demeures/créatures/mines acquises). Du coup, ça deviendrait une compétence précieuse pour un héros secondaire ou d'exploration.

Inscrit
    mai 2005
    L'effet de surprise j'adore ca, tout va bien puis d'un coup un super héros se raméne la suite vous connaisez...

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Ou alors il faudrait avoir la possibilité de construire des tour de garde près des chateaux pour pouvoir bien surveiller son royaume !

Inscrit
    mai 2005
    La meilleure des défenses est l'attaque

Avatar de GOUROU44 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    Sans brouillard de guerre je me vois mal reussir un siege. En effet si mon enemis me voit arriver 2 semaines avant il aura l'equivalent en troupes suplementaire. De plus cela va pousser pas mal de joueurs a camper etant donnée qu'ils ne pourront pas avoir l'effet de surprises. Quant a l'activer ou le desactiver, oui en solo(Hummm Destructeur j'ai remarquer que tu aime bien customisé tes jeux ) mais surtout pas en mutijoueurs.

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Le brouillard de guerre est une des composantes de Heroes, ça amène un certain suspense de découvrir graduellement la carte et ça oblige le joueur à adapter sa stratégie.

Inscrit
    mai 2005
    Il serait amusant que certains Héros est la competence brouillard de guerre comme dans WOG ou bien une option qui permetrait d'activer on non cette compétence spéciale.