Inscrit
    mai 2006
    voila g un routeur modem adsl wifi netgear dg 834g v2 qui me pose problème pour rejoindre des parties en lignes a graw....
    savez vous kels sont les bidouilles a faire au niveau du routeur (ouverture de ports??? etc etc etc.....)??????????
    g essayer de jouer avec un modem simple type neuf box, et ca marchait!!!
    merci d'avance!!

Inscrit
    mai 2006
    voila g un routeur modem adsl wifi netgear dg 834g v2 qui me pose problème pour rejoindre des parties en lignes a graw....
    savez vous kels sont les bidouilles a faire au niveau du routeur (ouverture de ports??? etc etc etc.....)??????????
    g essayer de jouer avec un modem simple type neuf box, et ca marchait!!!
    merci d'avance!!

Avatar de _32_Cecenico Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2002
    évite de poster plusieurs fois le même problème
    ça sert à rien et ça encombre le forum

Inscrit
    mai 2006
    non mais c juste pour avoir un titre ds un forum plus précis sur un problème précis.... merci de ton aide !!! (kan meme).

Inscrit
    mai 2006
    g essayer d'ouvir tous les ports udp/tcp 1,65535 , mais malheureusement le boutton rejoindre ne marche pas plus..... g mi a jour le firmware du netgear, ca ma augmenter mon débit adsl, mais ca fait po plus marcher le "rejoindre"..... kelkun a une idée?? svp???

moi ça marche pas non plus
    Mais essaye quand même de choisir les ports de "lisez moi" dans tes options de fire wall microsoft..

Inscrit
    mai 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by juda69:
    moi ça marche pas non plus
    Mais essaye quand même de choisir les ports de "lisez moi" dans tes options de fire wall microsoft.. </div></BLOCKQUOTE>

c'est une bonne idée .... mais en fait, mon pare feu microsoft est désactivé..... donc le problème ne vient po de la...... il vient de cette saleté de modem routeur.....ke je n'arrive pa à bien configurer pour graw.... le jeu multi marche kan je met un modem "classic" comme une modem neuf telecom....

Inscrit
    mai 2006
    c dommage le patch 1.10 ne change rien au pb de ports.......