Avatar de CUICUI1983 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2008
    bonjour a tous,
    j'aimerai savoir si quelqu'un à réussi a trouver tous les drapaeux de chaque ville et de tuer tous les templiers?
    J'aimerai bien le terminé à 100% mais les drapeaux sont difficile à tous trouver! idem pour les templiers.
    ce qui serait bien c'est d'avoir une carte avec tous les emplacements.MAIS RIEN!!!!
    Quelqu'un pourait-il m'aider?

Avatar de CUICUI1983 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2008
    bonjour a tous,
    j'aimerai savoir si quelqu'un à réussi a trouver tous les drapaeux de chaque ville et de tuer tous les templiers?
    J'aimerai bien le terminé à 100% mais les drapeaux sont difficile à tous trouver! idem pour les templiers.
    ce qui serait bien c'est d'avoir une carte avec tous les emplacements.MAIS RIEN!!!!
    Quelqu'un pourait-il m'aider?

Inscrit
    mars 2006
    Je n'ai jamais trouvé tous les drapeaux, mais j'ai tué tous les templiers, et ça change rien si ton perso est au max, juste ta fierté de joueur qui s'en voit grandie. ^^
    Pour la carte, elle existe.. je crois qu'on peut la trouver sur la rubrique "aide de jeu" du site officiel d'AC.
    Bonne continuation

salut moi je l'ai fini a 100% avec une carte que j'ai trouvé c'est de la triche mes bon je les quand même fait 4 autre fois attend que je te trouve un lien je te l'envoi

http://www.ps3spirit.fr/index.php/82...x-et-templiers

voila pour le lien je n'est rien ut de bonus en le finissant a 100% dit moi de tes nouvelle quand tu l'aura fini pour que je sache si tu a ut un bonus merci

Inscrit
    mars 2006
    Merci Ma-chao
    Je continue à croire qu'il n'y a pas de bonus, perso j'ai finis les templiers et certains drapeaux, et rien.
    Ou alors c'est comme les objectifs, ça augmente ta synchro, mais une fois au max, ça change plus rien.

oui c exacte sa augmente la vie sa j'ai oublier de precisé mes je m'attendé q uelque chose de mieu vue que l'un des gua qui travaille a ubi a ce qui parait avait affirmé qu'on avez quelque chose

mes je continue a croire que la sauvegarde servira de bonus dans le 2

Inscrit
    mars 2006
    Des sauvegardes bonus ? Et comment tu penses que ça peut marcher un truc pareil ? Jusque là je crois pas avoir jamais vu un jeu de console ou de pc avoir des bonus pouvant naviguer d'un épisode à l'autre, puisque d'un point de vue purement technique, les deux jeux sont des jeux séparés, bien distincts. Bon à la limite sur Pc, avec une sauvegarde et sans désinstaller le premier jeu, je veux bien, même si ça me parait assez tiré par les cheveux, mais sur console ?
    Et surtout quel intérêt ça a de faire ça ? C'est ce donner du mal pour pas grand chose je trouve...

Au fait, pour le "gars" en question qui en parlait, tu as toujours le lien s'il-te-plait ?

...et s'il-te-plait, par pitié, ton orthographe !

Inscrit
    juin 2008
    J'ai déjà vu plusieurs jeux tels que Need for Speed ou Gran Turismo peut-être, qie si tu avais une sauvegarde de l'épisode précédent, on te donnais de l'argent en plus, donc, c'est tout à fait possible.

Ou par exemple, sur Xbox 360, les succès de Gears of War t'apporteront certaines choses dans Gears of War II.

oui comme les dynasty warriors meme si c'est un peu diferent 'est faisable

comme je ne c'est pas qui conné la saga Metal Gears la fin du jeu que l'on voi n'est pas encore la vrai fin car dans le jeu il parle de snake qui doit mourir dans 6 mois et a ce qui parait dans 6 mois reel aprés la sorti du jeu une scene suplementaire sera ajouté avec l'horloge de PS3 ou autre

qu'est ce qu'on fait pas de nos jour