Avatar de gamzrock Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    Salut à tous, je vien de changer de PC pour un beaucoup plus performant. Je pouvais jouer facilement à Double Agent sur mon ancien mais sur mon nouveau tout plante a l'ouvertur(MUST CHEK blabla error runtime....), je sais qu'il a eu beaucoup de topic a se sujet, mais jusqu'a maintenet aucune solution n'a fonctionné. La config de mon nouveau PC est la suivante : core 2 duo 3 GHz, 4 GB RAM, Geforce 8800 GT 512 mb et puis Vista. Pouvez vous m'aider svp

Inscrit
    février 2008
    Salut à tous, je vien de changer de PC pour un beaucoup plus performant. Je pouvais jouer facilement à Double Agent sur mon ancien mais sur mon nouveau tout plante a l'ouvertur(MUST CHEK blabla error runtime....), je sais qu'il a eu beaucoup de topic a se sujet, mais jusqu'a maintenet aucune solution n'a fonctionné. La config de mon nouveau PC est la suivante : core 2 duo 3 GHz, 4 GB RAM, Geforce 8800 GT 512 mb et puis Vista. Pouvez vous m'aider svp

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Désolé de demander, mais as tu bien essayé les indications de la FAQ? Ça règle en général le problème.

Inscrit
    février 2008
    les patch oui, les drivers aussi j'ai essayé d'ajouter -ll mais cela ne règle pas le problème, par contre, j'ai une demande d'activation du jeu, serais-ce sa selon vous?

PS. pour vista, je peux toujours créer une machine virtuelle avec XP

Inscrit
    février 2008
    oublier sa, tout fonctionne, pourquoi je sais pas mais sa fonctionne merci de ton aide krisp