Avatar de Agathe-Zeblues Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Vous avez tous remarqu que sur le versus en mode multi, pour faire venir du monde, il est prfrable de mettre d'abord aquarius ou club et ensuite on se permet des "exotiques" du genre orphanage ... ah les grands fous que nous sommes !

Je ne parle videmment ici que du multi car en DM, le choix des maps se reportent souvent sur warehouse, club et bien sur Museum et Deftech.

Or, comme ces 2 maps (aquarius et club) ne sont justement pas mes prfres, je me demandais si j'tais le seul ou pas.

Je commence donc :
    1/ Factory : de loin pour moi la plus quilibre dans les 2 camps avec pas mal de coop possible en spy. Loin devant toutes les autres... trs trs loin mme.
    2/ Orphenage : je m'y paume toujours mais j'aime bien l'ambiance. J'aime bien le niveau 1 et 2 ... moins le disque que je n'arrive que rarement chopper quand les 2 mercs sont la haut
    3/ Club house pour la ncssit ABSOLUE de jouer en coop si on veut gagner en spy bien que ca tourne souvent trop agressif mon gout

La pire pour moi : the squat : une horreur cette carte. Pas belle, chiante, royaume de la fumi de la nuque craque et des grenades. Celle qui se rapproche le plus d'un vrai FPS. A oublier

A vous maintenant

Inscrit
    juin 2005
    Vous avez tous remarqu que sur le versus en mode multi, pour faire venir du monde, il est prfrable de mettre d'abord aquarius ou club et ensuite on se permet des "exotiques" du genre orphanage ... ah les grands fous que nous sommes !

Je ne parle videmment ici que du multi car en DM, le choix des maps se reportent souvent sur warehouse, club et bien sur Museum et Deftech.

Or, comme ces 2 maps (aquarius et club) ne sont justement pas mes prfres, je me demandais si j'tais le seul ou pas.

Je commence donc :
    1/ Factory : de loin pour moi la plus quilibre dans les 2 camps avec pas mal de coop possible en spy. Loin devant toutes les autres... trs trs loin mme.
    2/ Orphenage : je m'y paume toujours mais j'aime bien l'ambiance. J'aime bien le niveau 1 et 2 ... moins le disque que je n'arrive que rarement chopper quand les 2 mercs sont la haut
    3/ Club house pour la ncssit ABSOLUE de jouer en coop si on veut gagner en spy bien que ca tourne souvent trop agressif mon gout

La pire pour moi : the squat : une horreur cette carte. Pas belle, chiante, royaume de la fumi de la nuque craque et des grenades. Celle qui se rapproche le plus d'un vrai FPS. A oublier

A vous maintenant

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Non tu n'es pas seul, loin de la ^^. Aquarius est ma map dteste, je prfere warehouse, quitte pas tre discret, autant au moins se marrer =). Quand club House, faire quelques objectifs discretement reste encore possible, mais bien souvent face des mercenaires bien organiss, il faut recourrir la violence ( cam ou pire ).
    Alors mes trois prfres sont :
    <LI>Factory : pas forcment tres qulibre, mais au moins on peut tenter de faire tout disret.
    <LI>river mall : pour le hifi surtout, faire tourner le mercenaire entre les 3 nds c'est ma grande joie
    <LI>pyrocryptic : parce qu'on peut vraiment s'en donner a coeur joie sur cette carte malheuresement mconnue

Avatar de Marksman6 Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Mes trois maps favorites sont ... supsens <UL TYPE=SQUARE>
    <LI> Factory car on peut vraiment jouer dicrt mme sans coquipier
    <LI> River Mall elle est parfaite cette map
    <LI> Club House mais seulement si on a 14-16mn pour pouvoir jouer dicrt sinon ... non [/list]

Inscrit
    juin 2005
    River mall en 2eme position...
    Je suis sur le cul !
    Il est quasi impossible de passer au debut si les mercs sont organiss et rapides.
    Et en plus s'ils prennent les cams, suffit de jeter un coup d'oeil celle dans le respawn merc o on peut voir la carte en maquette, et on sait si les spys sont passs ou non et dans quelle partie ils se trouvent (encore faut il les trouver ensuite...)

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Je la mettais juste aprs the squat dans les pires map mon gout ( galit avec the bank)

Avatar de Tow_Gandalf Membre temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

- Factory : Pour les raison cits plus haut.
    - Club : Premire carte premier amour^^.
    - Deftech : Juste pour voir le niveau des Spy/Merc, Map test pour moi.

Autant j'ai bcp appreci les carte de SCPT sauf warehouse autant la j'en aime pas bcp.

Bye et a pouce.

question mulit

Club =&gt; pcq on peux tres vite choisir le coter qu'on va attaquer

le reste en DM je fais pas de differance...

Avatar de MLHyst-R Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Euh.. moi c'est Deftech: exelament bourin (Baston!!!) spcial DM.
    Warehouse: bourin (Baston!!) du fumi, du fumi, et encore du fumi.
    Et club house: euh, j'en tait ou? a oui, Baston!!!! DM DM DM No shotgun. AH m***e je ne suis pas en train de cre un serveur .

Avatar de FFBN-night Membre temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Coucou,

mes maps prfres sont :

- Factory
    -club House
    - Aquarius
    - les anciennes de SCPT( mises a part Warehouse, Deftech et Musueum) qui malheureusement on ne joue pas assez et ou on trouve peu de joueurs les ayant :'(

Celles que je n'aime pa trop sont : warehouse, bank, orphanage et rivermall et station pour causes de bourrinage ou impossibilits de passer et jouer discretement face des mercenaires bien entrains et rapides !

Bye

Inscrit
    novembre 2004
    -Krauser
    -Vertigo
    -Sherm

Parce que SCPT, a faisait des chocapics !