Avatar de firelame59 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2007
    Bonjour a tous je voulait savoir si la version portable d'assassin's creed sera la meme histoire que sur ps3,xbox???Car il ya un gros boulet sur jv.com qui a spoil la fin comme un boulet^^ sans prevenir qu'il aurait du spoil.
    Merci pour vos reponses

Inscrit
    octobre 2007
    Bonjour a tous je voulait savoir si la version portable d'assassin's creed sera la meme histoire que sur ps3,xbox???Car il ya un gros boulet sur jv.com qui a spoil la fin comme un boulet^^ sans prevenir qu'il aurait du spoil.
    Merci pour vos reponses

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    on en c'est rien on à pas d'information ,mais vous pouvez demander cela au modérateur du forum.

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    En même temps oser jouer a ce jeu sur téléphone portable ça frôle l'hérésie, et le mec sur l'autre forum ta rendu un grand service je pense, comment peut on jouer a un jeu comme celui ci sur un téléphone portable...Enfin chacun fait ce qu'il veux, mais la j'avoue que j'ai du mal a comprendre...

Inscrit
    octobre 2007
    Je vois pas en quoi ils ma rendu service je compte y jouer sur ps3 et si l'histoire et la meme je serai bien degouter de savoir la fin

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par firelame59:
    Je vois pas en quoi ils ma rendu service je compte y jouer sur ps3 et si l'histoire et la meme je serai bien degouter de savoir la fin </div></BLOCKQUOTE>

bah tu verras bien, mais comment tu as fais pour ne pas le voir venir, quand tu commences a lire ta du le voir quand même qu'il parlait du jeu(scénario etc...) ? (y a de quoi avoir les boules en effet, et puis franchement ça m'étonnerait que celui la ai déjà le jeu avec autant d'avance, 15 jours avant c'est encore possible, mais très rare, exemple Halo 3 était dispo a certains endroits 3 semaines avant, mais la il vient de passer gold a peine depuis fin Octobre, suis pas sur qu'il l'ai finalement)

Et perso ce que je disais concernait la version téléphone portable(si elle existe et s'ils ont le bêtise d'en faire une), parce que c'est tout simplement de l'argent jeté par les fenêtre ce genre de version...Et puis a mon avis l'histoire c'est la même, et ça même si le gameplay et la durée du soft change(car adapté a un support pourri)...

Exemple la tu me dirais la fin du jeu dans ce topic, je le verrais avant de le lire de quoi tu parles, et donc direct je zapperais le truc, en t'envoyant 5 bon gros virus destruteurs de PC en contre partie, je relèverais ton adresse IP, j'irais chez ton FAI camouflé en ninja pour avoir tes coordonnées en fonction de ton, adresse IP, et je viendrais te dire bonjour et te scier les dents avec une scie a métaux, et je les limerais ensuite en forme de "V"...

Inscrit
    octobre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Wilckox:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par firelame59:
    Je vois pas en quoi ils ma rendu service je compte y jouer sur ps3 et si l'histoire et la meme je serai bien degouter de savoir la fin </div></BLOCKQUOTE>

bah tu verras bien, mais comment tu as fais pour ne pas le voir venir, quand tu commences a lire ta du le voir quand même qu'il parlait du jeu(scénario etc...) ? (y a de quoi avoir les boules en effet, et puis franchement ça m'étonnerait que celui la ai déjà le jeu avec autant d'avance, 15 jours avant c'est encore possible, mais très rare, exemple Halo 3 était dispo a certains endroits 3 semaines avant, mais la il vient de passer gold a peine depuis fin Octobre, suis pas sur qu'il l'ai finalement)

Et perso ce que je disais concernait la version téléphone portable(si elle existe et s'ils ont le bêtise d'en faire une), parce que c'est tout simplement de l'argent jeté par les fenêtre ce genre de version...Et puis a mon avis l'histoire c'est la même, et ça même si le gameplay et la durée du soft change(car adapté a un support pourri)...

Exemple la tu me dirais la fin du jeu dans ce topic, je le verrais avant de le lire de quoi tu parles, et donc direct je zapperais le truc, en t'envoyant 5 bon gros virus destruteurs de PC en contre partie, je relèverais ton adresse IP, j'irais chez ton FAI camouflé en ninja pour avoir tes coordonnées en fonction de ton, adresse IP, et je viendrais te dire bonjour et te scier les dents avec une scie a métaux, et je les limerais ensuite en forme de "V"... </div></BLOCKQUOTE>

LOL sinon comment je nai pas venir arriver un spoil c'est tres simple les 3 premiers mot du topic revelent la fin et donc PAF spoil plein dedans personne aurait pus le voir arriver enfin ce qui est fait est fait mais bon c'etait trop mechant comme spoil j'avais vraiment envie de le cogner si il etait devant moi

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Perso, je l'ai fini sur portable, et je ne pense vraiment pas que l'histoire sera la même. Un élément non négligeable dans ce raisonnement : la version portable n'a aucun élément futuriste. Et franchement, le scénario est ridicule... Si c'est vraiment ça dans la "vraie" version, je serais assez déçu.

Inscrit
    octobre 2007
    Ah sava tu me rassure j'etait vraiment pas content d'avoir été spoiler surtout que c'etait un spoil tres mechant.