Voir les résultats du sondage: Aimeriez-vous une exclusivité console d' Assassin's Creed?
Et sur la quelle console ?

Votants
33. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Exclu. sur Playstation

4 12,12%
  • Exclu. sur Xbox

6 18,18%
  • Pas d'exclusivité console

22 66,67%
  • Pas d'avis

1 3,03%
    Avatar de theskull94 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Personnelement je voulais savoir pour une exclu Playstation mais je préfaire avoir l'avis de tout le monde

tout y est !

PS: VOTE BIEN

Inscrit
    décembre 2009
    Personnelement je voulais savoir pour une exclu Playstation mais je préfaire avoir l'avis de tout le monde

tout y est !

PS: VOTE BIEN

Avatar de xellos667 Membre de passage
    Inscrit
    février 2010
    Euh, désolé, mais pourquoi des exclusivités? Tu veux à ce point qu'une seule partie de la population profite d'un jeu??? Le schéma présent est très bien, tous les proprio d'une console HD peuvent y jouer (ainsi que les joueurs PC bientôt, malgré la merde derrière tout ca). Si exclusivité il y a, tu vas voir une mer de gens rager et cracher sur Ubisoft (dur d'imaginer que la situation pourrait dégénérer encore plus, mais c'est possible).

Alors je vote aucune exclusivité sur aucune console La seule option que je peux envisager, ce sont les épisodes annexes sur consoles portables (exemple Bloodlines).

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Les exclusivités ne servent qu'à alimenter les conflits entre les joueurs de PS et de Xbox qui se tapent déjà assez dessus.

En proposant ce vote tu vas continuer à l'alimenter et ça va partir en "freestyle" sur le topic ^^"

Je dit ça je dit rien mais en même temps ça veut tout dire...

Pour ma part j'ai voté pas d'exclus sur tout les Assassin's creed x)

Avatar de Kakouroukian Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Vraiment n'importe quoi....
    Comment on peut en venir à espérer une exclu sur une seule plate-forme?
    A quoi ça sert d'un point de vue "joueur"?

Avatar de CC1138 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    A force de faire ce genre de con*erie, même les joueurs commencent à croire que c'est bien

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Ubisoft ! Ici !

Voilà : un autre truc que vous ne devez jamais envisager.

Et j'ai bien voté. Tellement bien voté que je ne veux pas d'exclu.

Inscrit
    décembre 2009
    Bien, moi je voulais juste précisé que une exclu peu fournir un jeu beaucoup plus abouti mais de l'autre coté je me disais que si maintenant c'est le concurent qui a l'exclu se serait chi*** c'est pour ca que je voulais avoir l'avis de tout le monde...

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Une exclu n'est vraiment pas une solution. Surtout quand le jeu est du départ sur plusieurs plate-formes (et pas forcément d'une manière très judicieuse ! On va éviter d'étendre le problème des Pc-istes à ce sujet.).

Je pense que tu commences à l'avoir l'avis de tout le monde. Une majorité ne veut pas en entendre parler. Franchement, tu pourrais nous dire quelles genres de réactions tu pensais avoir ?

Au fait : à toi et à tous ceux que j'oublie.

Avatar de Mikobadboy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Pas d'accord avec les exclus de toute manière elle sont souvent que temporaire a quelque exception près..mais je crois que ca ne s'arrêtera pas car elle pousse les consommateurs a acheter d'autre console pour les exclus.