Avatar de Tricky84450 Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Salut a tous,

Comme le nom du topic l'indique, je voudrais savoir le matriel que vous avez dans votre PC et savoir si vous jouer "en ce moment mme" Dark Messiah Might And Magic :

CM :
    Proc. :
    CG : le nom ainsi que la ram
    RAM :

Merci.

Pour ma part, j'ai :

En Carte Mre : A8N-SLI deluxe
    En Processeur : Athlon 64 3700+ (2.21GHz)
    En RAM : 2Go DDR1
    En Carte Graphique : Radeon X1600XT 256Mo

Et le jeu marche nikel, si on en prend pas en compte les lags d, soit ma connection (trop de monde sur le serveur) soit "leur" connection.

Inscrit
    octobre 2006
    Salut a tous,

Comme le nom du topic l'indique, je voudrais savoir le matriel que vous avez dans votre PC et savoir si vous jouer "en ce moment mme" Dark Messiah Might And Magic :

CM :
    Proc. :
    CG : le nom ainsi que la ram
    RAM :

Merci.

Pour ma part, j'ai :

En Carte Mre : A8N-SLI deluxe
    En Processeur : Athlon 64 3700+ (2.21GHz)
    En RAM : 2Go DDR1
    En Carte Graphique : Radeon X1600XT 256Mo

Et le jeu marche nikel, si on en prend pas en compte les lags d, soit ma connection (trop de monde sur le serveur) soit "leur" connection.

Inscrit
    octobre 2006
    Carte mre : K7N2-Delta 2
    Proco : Athlon XP 3200+
    RAM : 1.5Go DDR
    Carte graphique : 6600GT 128Mo

Ca marche nickel en 1024x768 en dtails medium-high, HDR et quelques filtres.

Autre chose, pour ceux qui arrivent lancer le jeu mais qui rencontrent des problmes graphiques, testez ces drivers. Ils rglent pas mal de problmes de compatibilit et amliorent plus ou moins les perfs selon les configs.

ATI : http://www.ngohq.com/home.php?page=F...t&dwn_cat_id=9
    NVidia : http://www.ngohq.com/home.php?page=F...&dwn_cat_id=10

Avatar de elzouave Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    P4P800 E Deluxe
    Pentium IV 2,8GHz
    1Go DDR1 dual channel
    6800GT 128Mo

En rglage recommand avec les toiles, c'est passable dans les couloirs ferm mais en exterieur c'est saccade, freeze et boucle sonore gogo et des fois a se dbloque, d'autre fois non (10 min d'attente quand mme).
    Un jeu qui rame, je veux bien mais que a freeze parce que a arrive pas suivre, l c'est moins cool. J'ai pas encore tester avec les rglages minimum mais c'est un peu un retour en arrire...

Inscrit
    novembre 2006
    Portable Dell XPS M1710

- Processeur Intel Core Duo T2500 (2 GHz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2)
    - Ecran panoramique 17" UltraSharp WUXGA (1920 x 1200) TrueLife
    - Mmoire 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
    - Disque dur 100 Go SATA (7,200 tpm)
    - Carte graphique : 512MO NIVIDIA7 GeForce Go 7900 GTX

La barre de chargement avant d'accder au menu bloque un peu avant la moiti. Impossible de faire ALT-TAB ou CTRL-ALT-SUPP, par contre le systme n'est pas plant. Et des fois j'ai le droit un joli BlueScreen (avec NV4_Disp.dll).

J'avais essay de passer d'autres drivers plus anciens avec lesquels je pouvais jouer 2 ou 3 min, pas plus. Soit un plantage pendant le jeu, soit pendant un chargement.

Qualit graphique: 1920x1200, AA x 4, Aniso x 8, dtails fond, HDR...etc

Et c'est pas la peine de me dire de baisser la qualit graphique, a marchait nickel sur la dmo comme a. J'ai pas achet un portable 2500euros pour jouer en 640x480

Et de toute faon je peux mme plus accder au menu avec les derniers drivers en date. Et pas envie de changer, a marche trs bien avec les autres jeux.

A+ et see you for the patch 1.3

bon courage la team qui doit bien avoir la pression

Inscrit
    octobre 2006
    Ben merde 2500€ de perdu tu te rend comtpe je rigoooooole

restons srieux... La barre de chargement bloque les 3/4 des gens qui jouent a DM, donc pas de soucie sur ca (enfin pas trop). Impossible de ALT-TAB et CTRL-ALT-SUPP, logique puisque sur tes 2Go de RAM : 256Mo (ou moins) sont pris pour Windows en gnral, et TOUT LE RESTE (pendant le chargement) est prit pour le chargement de la map !! (il essaie d'aller le plus viiiite possible) <span class="ev_code_BLUE">ca me fait ca aussi</span>

Ce que je ne comprend pas c'est que ton PC de dingue n'arrive pas a faire marcher un jeu, qui, devrait tre de la crotte (pour tre poli) par rapport a ta config. Regarde ma config... moi ca marche. Et ne me dit pas que ton erreur c'est : "memory can't be read" je ne te croirais pas DU TOUT.

Et j'avoue, sans avoir honte, que, ds le premier patch, multi et solo confondus, j'arrive a jouer sans le moindre problme. J'ai eu juste un bug au niveau du dernier patch (solo) retour sous windows sans messages d'erreur, mais sinon.... NIKEL CHROME

Inscrit
    novembre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Tricky84450:
    Ce que je ne comprend pas c'est que ton PC de dingue n'arrive pas a faire marcher un jeu, qui, devrait tre de la crotte (pour tre poli) par rapport a ta config. </div></BLOCKQUOTE>

J'vais te dire un secret, je crois que les dveloppeurs non plus ne comprennent pas. Dis voir, Tricky, depuis le temps que tu tranes sur ce forum a essayer de calmer les excits comme moi qui fustigent Ubisoft et Arkane, t'as pas encore remarqu que les bugs n'taient pas rservs aux petites config ? Au contraire mme. C'est d'ailleurs le principe du bug,ce n'est pas un problme de hardware, c'est un problme de logiciel. Et l, le bug, il est profond. Trs profond. Du coup, pour le corriger, va falloir qu'ils y mettent les moyens. Et pas simplement tester un patch sur 2 machines comme ils ont visiblement fait jusqu' aujourd'hui.

Inscrit
    octobre 2006
    Ca provient de quoi alors ? du jeu ? NON ! Quoi,a part la config d'un PC peut occasionner autant de BUG ??

Alors ca veux dire que des DVD seront trufes d'erreurs, hormis mon dvd et ceux des quelques centaines d'autres de joueurs. A ce moment l faudrait se tourner vers le DVD, mais pas le PC ni le jeu en lui mme !!

Avatar de El_Gonzofr Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    problemes de config du pc ne veut pas automatiquement dire:
    uber pc =&gt; marche
    pc modeste =&gt; marche pas

Faut pas minimiser non plus...

Avatar de Nexen-Syam Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    CM : ASUS P5DL2 VM
    Proc. : Core 2 Duo 1,8ghz
    CG : Gygabyte GF7900GT 256mo
    RAM : 1Go DDR2

J'ai eu 2 plantages innopins pendant le jeu, part a, nikel.

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►