bonsoir,
    je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie, multi ou entraide technique?
    alors voila mon problème, dans multijoueur, il me manque un personnage, c'est l'arlequin, comment je peut faire pour l'avoir??
    est-ce normale??

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ca dépend. Tu possèdes le jeu sur quelle plateforme ? Quelle édition? DLC acheté ou non ?

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    C'est pas un perso exclusif aux Codex Edition ?

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Non pas nécessairement, moi je l'ai eu grâce au DLC Da Vinci

je l'ais acheter en version boite normale, (pas sur steam) sur le boitier c'est marquée "edition special"
    donc l' animus project updats 1.0 et 2.0 sont intégré ainsi que la disparition de Da Vinci
    sa fait donc 3 map 4 modes et 4 personnages, donc je devrais l'avoir

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Les quatre personnages, ceux fournis avec le DLC Da Vinci, sont le Marquis, le Chevalier, le Paria et la Dame Rouge. Mais on ne comprend pas bien sur quel support de jeu tu es... Console ou PC?

a oui désoler j'ai oublier de préciser, je suis sur pc,
    pendant 2/3 semaine je ne pouvais plus jouer suite a un problème de mon pc (merci katchahoy grâce a toi je peut enfin rejouer) et avant je l'avais, j'ai restaurer mon pc et réinstaller assassin's creed et depuis je ne l'ais plus

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    On peut rien y faire nous de notre côté. Contacte le support : http://support.ubi.com