Inscrit
    février 2011
    Lol avec les nouvelle manette type kinect ,psmove ,wimote ben ta souris tu te la garde ca ne vaut plus rien ,coté grafique je pense pense pas que vous etes limité a ceux de la console ,donc le jeux n est pas amoindrit pour les conséleux
    pour les str je ne dis pas certe plus adequoite sur pc mais quand ta pas les moyen de changé de pc tous les ans .....
    les bateaux durant la seconde guerre ont tous changer ,sans eux les allemand domineraient le monde !mais dans ruse ca aurez aporté de nouvelle cartes de, nouvelle ruse et aurez apporté un nouvelle angle d attaque !
    pis le japon sans bateaux avec des tank quii n ont jamais le jour ne te choque pas ,alors que moi oui
    Mais le gros de mon message n est pas une guerre pciste ,conséleux
    mais plutot client, sav!
    car aux vu des deconexion freeze plantage ,tous support confondu il y as un veritable probleme sur le jeu meme et malgres les nombreux message de plaintes a ubi pour leur demandé un patch ,il s en foutent royal
    amicalement

Avatar de Sunreid Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    J'avoue avoir un peu de mal à te lire

cependant, le psmove ou le wiitruc reste insuffisant versus un clavier/souris

pour le coté changer de pc tout les ans je suis pas d'accord, si tu achètes un pc correct à la base il te fait aisément 4 ans, et au pire après tu changes la CG, pour un prix ridicule en comparaison d'une console ou de 2-3 jeux sur console.

Ma copine à une wii, et juste pour infos, mais la télécommande freebox V6 surpasse la wii ...

Coté graphique un même jeux pc/console sera toujours moins jolis (à fate) sur console rapport performance de la machine, maintenant si tu compares avec un vieux pc la console peut-être au dessus mais bon ma machine à 3 ans et elle est largement mieux qu'une ps3 sur RUSE (de visu à visu avec un pote, il m'a même demandé un devis pour acheter un bon pc^^ )

pour le coté "bugs" ont est d'accord que de la vision des joueurs, ont a pas l'impression que cela dérange ubi que le jeux comporte autant de soucis contrairement à d'autres jeux.

Avatar de Sturmbot Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Je rejoint Sunreid là dessus. J'ai clairement du mal a le lire ... C'est indéniable ...

Pour le cas du fps, kinect, psmove et wimote sont encore loin de la précision des souris actuel donc bon a ce niveau là le pc de bon jours devant lui .

Pour le cas du combat naval, il a été surtout important du coté pacifique, si tu regarde bien l'histoire, ce qui s'est surtout disputé c'était le sol, l'allemagne a même plus ou moins laissé sa marine a l'abandon pour se concentrer sur l'armée de terre et de l'air.

Durant le 2nd guerre mondial, ce qui était important sur le théâtre européen était l'aérien et le terrestre, le coté maritime n'était pas le gros de la bataille.

Je ne dis pas non plus qu'elle n'était pas importante pour le nerf de la guerre, le ravitaillement était par navire, cependant dans RUSE les seul convoie de ravitaillement que tu peux détruire ce sont des camions. Les coté bataille naval reste assez limité finalement, et même si elle était implémenté au jeux cela ralentirait grandement le gameplay. Et dans un jeu, la plupart du temps, cette composante peut être largement négligé au profit de l'aviation ou des forces terrestres. Quand je vois supreme commander forged alliance, la composante maritime est puissante, mais lent a mettre en place et au final se retrouve vulnérable face a un joueur qui a privilégier la supériorité aérienne.

Inscrit
    février 2011
    Pardon , les allemands ont negligés l aviation durant la guerre malgrès leur avancée en la matiere ils urent bien plus de soumarins ubolt que d avion type chasseur ! ils comptaient nettement plus sur leurs missiles de croisiere pour attaquer l'angleterre et beaucoup moins sur leurs bombardiers.
    simple, pour une avancée technologique aeriene il y en avait 5 maritime.
    de plus sans les navires americains, les allemands auraient eu la bombe atomique en 43 ! de plus les portes-avions de 60 avions couvraient un large champs aerien et leur canon de 300mm faisait denormes degats sur terre comme sur mer
    Et arreter je critique pas les pcistes ,je suis limité a une console de ce fait je parle en t'en que tel ,mais j ai pu lire que sur pc les problemes etaient la aussi !

Je critique plus le laissez allez coté sav et ceux qui s occupent des server tous support ,de plus le manque de communication,et de reponse venant de perco a ce sujet laisse a penser quil ont deja mis le jeu au rencart ainsi que les joueur !

Avatar de Sunreid Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    la réponse est mieux que l'original ^^

Le coté maritime je pense que Dak A va te répondre

les problèmes pc sont comment dire :

imagine que tu joues à ruse sur ps3 et que un mec a une ps1, le mec en ps1 va bugguer à un moment.

Après la connection, bah certains on pas de chance et on des connections de *****.

Maintenant faut assumer, quand ,on a un petit pc ou une petite connection on fait avec (je sais de quoi je parle avec mes 4 ans de jeux multi en 56k !)

Tu fais pas un rallie auto avec une twingo.

Maintenant dire que les allemands ont délaisse l'aviation, replonges toi dans les livres d'histoire

Avatar de Sturmbot Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Si l'allemagne n'avait pas négliger la marine, ils auraient fini leurs porte avions, ils auraient nettement améliorer leurs u-boat qui se sont vite fais prendre en chasse par les destroyer et surtout de la RAF. La marine allemande s'est retrouvé bien vite surclassé, malgré leurs cuirassé de poche qui était relativement efficace, mais en nombre trop faible.

pour le cas des USA, ce qui a boosté leurs production, maritime c'est surtout l'attaque japonaise, après avoir perdu des navires plus ou moins obselète dans le pacifique ils ont pu la renouveler avec des navires de plus petites tailles. De plus pour apporter les troupes sur le continent Européen et Africain, c'est sur ils ont du utiliser leurs force maritime, je suis tout à fait d'accord.

De plus l'aviation allemande au début de la bataille d'Angleterre avait mis a genoux la RAF, cependant l'allemagne n'a pas voulu retenter l'expérience.

L'aviation allemande était très correcte. Alors ne me sors pas autant d'ânerie. Ils ont fait beaucoup de travaux pour améliorer leurs aviation, il suffit de voir le Me262 ou encore le Do335 Pfeil. Niveau bombardier, l'allemagne n'avait pas de bombardier lourds, ils avaient également une infanterie et des divisions blindé redoutable.

De plus un porte-avions ou la marine fait des dégâts sur les côtes, je suis tout à fait d'accord, mais tu oublie un point de détail qui n'est pas négligeable, il se trouve que l'Europe n'est pas suffisamment fin en terme de terre pour que les unité maritime puisse couvrir tout la zone a coup de canon, si si je t'assure tu peux vérifier sur une carte !

Après pour des archipels dans le pacifique je t'accorde que la marine suffit amplement ! Puisqu'au final elle peut tout bombarder ainsi qu'envoyer de l'infanterie rapidement pour terminer le travail.

Mais sur le théâtre Européen et Africain c'est surtout les force terrestre et aérienne qui ont été le plus souvent sur le terrain, a près il y a néanmoins quelques petites exception, des côtes et des iles en mer méditerranée.

Et comme je le dis a chaque fois, une composante maritime aurait ralenti le jeux.

D'ailleurs, petite remarque, avec des "Si" on met Paris en bouteille.

Bon je crois que cela ne sert pas a grande chose de continuer, on trouvera pas d'accord. Après, tu fais néanmoins de bonne remarque, mais a trop vouloir rajouter de chose dans RUSE, cela va disperser le gameplay et au final ça va ralentir le jeux et surtout on va vite se retrouver a négliger une composante.

Pour prendre un exemple la dessus, on va prendre les fps, avec l'un des plus connu counter-strike, niveau armes proposé il y en a beaucoup, mais tu verra vite que au final tu te sert de 2 3 armes, les autres prenant littéralement la poussière, et bien rajouter des types d'unité dans RUSE, cela provoquerait le même effet.

Pour finir, je tiens tout particulièrement à te remercier pour l'effort que tu as fait pour faire un bon post, avec une excellente argumentations ! Qui est plus que correcte, mais dans une certaines mesure on a tout les deux raisons et tout les deux tord si je puis dire. Il y a tellement de paramètre a prendre en compte et un point de vue différents que forcément ça ne collera pas. Mais cela dit, la prise de recule est surement la meilleur solution. En tout cas c'est toujours plaisant de voir un joueur motivé par RUSE !

Bonjour,

Voici maintenant un peu moins de trois ans que R.U.S.E. est sortie. C'est pour cela que je post cette demande seulement maintenant, car je sais qu'Ubisoft (comme presque tous les éditeurs) ne dévoile pas trop ces chiffres.
    Comme nous le savons tous R.U.S.E a été édité par Ubisoft, mais développé par Eugen Systems. Depuis ce temps, ES, a développé plusieurs jeux don Wargame : AirLand Battle (qui sort sous peu) et se relancera dans un projet d'ici l'été, sans grand soucis je pense.

Ma question porte sur la possibilité de connaître les différents coûts, de développement ainsi que de pub ? Et le résultat de vente.
    Je me demande aussi s'il existe un dossier qui parlant du développement du jeu ?

Cordialement