Avatar de jy-joe Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Pour la sortie de SCCT ,qui est donc le 31 Mars à 8h00 (je crois=ouverture des magasins),je vais preparer mon plan pour etre le plus rapidement possible au magasin et ensuite chez moi.A la sorti de l'ecole donc 15h15(j'ai une heure en moin ce jour là)je fonce prendre le bus et ensuite je bouscule tout le monde jusqu'aux jeux,je repare tete baisser sans payer (non je rigole) et direction ma maison sans interuption.Et là je saute sur l'ordinateur.Je l'instal et <span class="ev_code_GREEN">tada</span>.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Le dernier qui l'a est une poule mouiller.Non restons serieux. <HR></BLOCKQUOTE>

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Euh ouais... moi je sort des cours a 16H , je prend l'automobile je go l'acheté et fin .

Ca merite un topic sa ?

Avatar de Saliens Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    SAlut,

Perso j'irais dès 9h ou a partir de 14h(ouvertutre de la fnac). Je vais essayer de convaicre Gandalf de venir avec moi. Mais ca va etre dur de le réveiller

Avatar de RanXston Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2005
    Moi jvais envoyer mon père le chercher le collector's edition. Par ici il n'y a pas de magasins (oui je vis dans un trou perdu). Le magasin avec des jeux videos pour PC le plus près est a 5 heures d'ici. Alors mon père va me l'envoyer par la poste et je vais rembourser. Alors sa va prendre 5 jours....... merde

Je le commanderais sur internet c'est moins cher

Avatar de Stephmomo Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    J'espère bien l'avoir le 30...ou le 29 mais là ça parait plus compromis...

a peluche

Je le recoit par coursier le mercredi meme pas besoin de me bouger le *** par contre il fait pas l'installation

Je pense que j'irai tranquillement l'acheter dans un magazin près de chez moi le WE suivant la sortie...je suis pas sur de trouver le temps d'y aller le jour même.
    A moins que je ne le commande sur internet

En fait, je sais pas du tout ce qye je vais faire bahhh j'improviserai le jour de la sortie.

Je vais le préco je pense...si je ne vais pas a SCCT, SCCT ira a moi

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Ba moi j'irai pas le jour même (c'est un jeudi je pense) vu que je finis les cours à 18h30 après 3heures d'ISI 'iniciations aux sciences de l'ingénieur pour les incultes )donc je serai creuvé donc ça sera surement le vendredi je finis à 14h30 donc Je fonce à V2 pour ceux qui sont du Nord au niveau de villeneuve d'asq et là je retourner chez moi je ne sais pas encore comment mais on verra.
    Ou alors je le préco mais bon faudra voir avec mes parents