Dans les lapins sont douillets et les lapins ne se font pas de cadeau je n'arrive pas à faire + de 600 point quelqu'un peu m'aider

Dans les lapins sont douillets et les lapins ne se font pas de cadeau je n'arrive pas à faire + de 600 point quelqu'un peu m'aider

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    désolé, mais j'ai juste joué une fois pour une soirée si le niveau est vers le début décris le moi et on verra!

Avatar de aqua-fire360 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    pour les lapins sont douiller tu met le marto au dessu de la tete a l ennemis et tu secou le nuchuk(si tu l a sur wii) comme 1 tarer(ou une tarer)

slt pour les lapins ne font pas de cadeau (sur la wiiiii) faut legerement decoller les coudes du corps, garder les deux manettes super proches et faire des tous petits gestes hyper rapides haut et bas - perso j'arrete de respirer par reflexe - c'est creuvant !! ;D
    vous avez des tuyaux pour les lapins ont le rythme dans la peau ???! dès qu'il me reste moins de 6 lapins à dégager j'arrive plus à les frapper - j'ai beau m'acharner - l'impression que ça bug - ça enerve ! merci