Avatar de Sam_FM Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Combats aux sabres et armes feu sont de retour pour cette fin danne !

France, Paris 29 Avril 2009 Ubisoft annonce Red Steel 2 exclusivement sur Wii. Red Steel fut un vritable succs en simposant comme la seule franchise originale cre spcifiquement pour le lancement de la Wii. Dvelopp par les studios dUbisoft Paris, Red Steel sera disponible pour la fin de lanne 2009.

Red Steel 2 apporte une nouvelle direction artistique cre spcialement pour la Wii. Se droulant dans une ville High Tech dans le dsert, Red Steel 2 rvolutionne le genre des jeux daction en tirant entirement parti des capacits du Wii MotionPlus. Les mouvements du joueur sont fidlement retranscrits lcran tout en mettant laccent sur les combats larme blanche et larme feu, et sur le plaisir de jeu ! Grce la capacit du Wii MotionPlus de dtecter la force dun mouvement, le joueur sera littralement en mesure de toucher son adversaire avec force et prcision.

Red Steel a t une opportunit exceptionnelle pour Ubisoft de travailler avec Nintendo pour crer un jeu spcialement conu pour le lancement de la Wii.", a dclar John Parkes, Directeur Marketing EMEA chez Ubisoft. "Red Steel 2 est une nouvelle tape en offrant le premier titre Ubisoft cr spcifiquement pour le Wii Motion Plus.

De plus amples informations sont disponibles sur www.redsteelgame.com.

Avatar de Sam_FM Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2009

Avatar de Fireball121091 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Franchement j'ai rien dire sur ce nouveau jeu il est vraiment magnifique !!

Avatar de benquark Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2010
    Si quelque chose a dire PAS DE MODE MULTIJOUEUR!!!! donc a ne pas acheter pour ma part... je l'emprunterais ou d'occasion mais pas neuf (pas comme cod qui vaut largement mieux avec un bon mode multijoueur =) )

Bonjours vous ! Je viens juste faire passer un petit message propos de ce DRM.La vraie raison pour laquelle il a t mis en place est bien entendu celle pour lutter contre le piratage et ainsi gagner plsu d'argent en vendant plus de jeux ! Oui mais moi comme beaucoup d'autres je ne l'ai pas achet ! Je ne peux pas acheter un jeu que je ne pourra pas revendre et splinter celle conviction qui se fait en 6h je serais obliger de le garder sur mon tagre et il prendra la poussire ! Aec tout ce qu'on entend sur ce DRm je crois bien qu'il faut l'nlever l'avenir .Messieurs ubi soft , le DRM n'est pas une solution vous l'avez vu , mettez a dispositon dse jeux moin cher et sa sera dej mieux our vous .