Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Combats aux sabres et armes à feu sont de retour pour cette fin d’année !

France, Paris – 29 Avril 2009 – UbisoftÒ annonce Red Steel® 2 exclusivement sur Wii™. Red Steel® fut un véritable succès en s’imposant comme la seule franchise originale créée spécifiquement pour le lancement de la Wii™. Développé par les studios d’Ubisoft Paris, Red Steel® sera disponible pour la fin de l’année 2009.

Red Steel® 2 apporte une nouvelle direction artistique créée spécialement pour la Wii™. Se déroulant dans une ville High Tech dans le désert, Red Steel® 2 révolutionne le genre des jeux d’action en tirant entièrement parti des capacités du Wii MotionPlus™. Les mouvements du joueur sont fidèlement retranscrits à l’écran tout en mettant l’accent sur les combats à l’arme blanche et à l’arme à feu, et sur le plaisir de jeu ! Grâce à la capacité du Wii MotionPlus™ de détecter la force d’un mouvement, le joueur sera littéralement en mesure de toucher son adversaire avec force et précision.

“Red Steel a été une opportunité exceptionnelle pour Ubisoft de travailler avec Nintendo pour créer un jeu spécialement conçu pour le lancement de la Wii™.", a déclaré John Parkes, Directeur Marketing EMEA chez Ubisoft. "Red Steel 2 est une nouvelle étape en offrant le premier titre Ubisoft créé spécifiquement pour le Wii Motion Plus.”

De plus amples informations sont disponibles sur www.redsteelgame.com.

Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009

Avatar de Fireball121091 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Franchement j'ai rien à dire sur ce nouveau jeu il est vraiment magnifique !!

Avatar de benquark Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Si quelque chose a dire PAS DE MODE MULTIJOUEUR!!!! donc a ne pas acheter pour ma part... je l'emprunterais ou d'occasion mais pas neuf (pas comme cod qui vaut largement mieux avec un bon mode multijoueur =) )

Bonjours à vous ! Je viens juste faire passer un petit message à propos de ce DRM.La vraie raison pour laquelle il a été mis en place est bien entendu celle pour lutter contre le piratage et ainsi gagner plsu d'argent en vendant plus de jeux ! Oui mais moi comme beaucoup d'autres je ne l'ai pas acheté ! Je ne peux pas acheter un jeu que je ne pourra pas revendre et splinter celle conviction qui se fait en 6h je serais obliger de le garder sur mon étagère et il prendra la poussière ! Aec tout ce qu'on entend sur ce DRm je crois bien qu'il faut l'nlever à l'avenir .Messieurs ubi soft , le DRM n'est pas une solution vous l'avez vu , mettez a dispositon dse jeux moin cher et sa sera dejà mieux our vous .