alors voila j'ai fini le jeu pas a 100% me reste des templier et des drapeau a trouvé sa fait un moment mes je voulais savoir si quand on a tué tout les templier et trouvé tout les drapeau est ce que on a une scene suplementaire ??? car des personne on dit oui comme d'autre non

moi un copin a mon frere ma dit que si on le termine a 100% desmond reva dans l'animus et on voit une petit scene qui nous montre se que fait Altaïr de l'artefact (je croi que sa s'apelle comme sa)et nous eclaire un peu sur assassin creed 2 voila je voudrais savoir quelqu'un qui a fini le jeu a 100% merci a tous et toutes bonne soirée

desolé pour l'ORTH je suis vraiment nul ^^

Inscrit
    mars 2006
    alors ça je sais vraiment pas du tout désolé... mais ça vaut le coup de tenter de finir à 100% si tu as du temps à perdre à courir sur les toits et dans les rues à la poursuite de tes ennemis jurés. ^^
    Sinon tout ce que je sais c'est que lors des cinématiques de meurtre, si tu appuies sur les gachettes lorsque l'écran se brouille un peu d'un halo un peu plus blanc que le fond déjà présent, tu changes la caméra. Aucune utilité pour le game-play, mais c'est assez joli pour ce qui est de la vidéo elle-même.

oui sa je c merci ^^ facon g une carte de tout les templier et des drapeau ou il son situé mes j'ai la flemme de courir aprés donc voila je veu juste savoir si sa en vos le cou ^^ merci quand meme

bon ba personne peu répondre pas grave ^^

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Sa change rien de trouver tout les drapeaux etc, c'est juste des missions annexes.

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    c'est intriguant tout de même...

Inscrit
    avril 2007
    bon c'est vrai sa augmente la barre de vie, mais y a t-il des bonus après?
    Tel est la question.

Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    Salut tout le monde. Alors quelqu'un a t'il finit ce jeux vraiment à 100% pour savoir si ya une deuxième fin???

J'ai déjà fini le jeux mais je recherche quand même tous les drapeaux et je recommencerai la denière séquence. J'ai une carte avec les emplacements de tous les drapeaux et les templiers (que j'ai eu qu'après ) mais faut être un acharné!!

Faut-il recommencé juste la dernière séquence ou il faut reprendre avant?

Merci a tous.

Ubi continuer comme ca, assassin's creed est un p.... de jeux qui déchire tout!!!

Inscrit
    avril 2007
    je pense que tu peux recommencer juste à la dernière séquence mais c'est à vérifier.

Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    ok je vais essayer merci, mais à mon avis faudra recommencer tout le jeux pour débloquer la 2ème fin (si yen a une bien sur). Je verais bien, je vous tient au courant mais dans combien de temps je sait pas, je joue que quelques heures les soir et il m'en reste une petite tripotée alors...

Et les gens d'Ubi peuvent pas répondre si yen a une ou pas??? Ca éviterais qu'on se casse le trognon pour rien.

En tout cas vivment AC2 pour répondre a nos questions.