Avatar de Caro-360 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2008
    Sonic24330, oui j'ai tout les points d'observation du royaume, tout les drapeaux de Masyaf, les teutoniques, les templiers et les hospitaliers d'Acre, les croix de Jérusalem et ceux de Damas. J'ai aussi tué 60 templiers... alors, cette lettre tu l'as ?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    non.
    A mon avis c'est un petit plus parce que tu as tout trouvé.
    Moi je n'est pas fait le jeu à 100%, puisque qu'il me manque encore quelques drapeaux.
    Les personnes qui non pas tout fait, non pas parlé de lettre.

Après c'est mon avis.
    Mais moi je n'est pas de lettre, juste les messages des ordis.

Inscrit
    mars 2008
    Sonic24330 vérifie bien s'il te plait ! cette lettre se présente comme une pièce jointe dans les enquêtes... si vraiment tu ne la voit pas, alors c'est à cela que servent toutes les séquences additionnelles.

Inscrit
    avril 2007
    bon j'ai pas joué à AC depuis un moment, mais je crois pas avoir eu de lettre.
    je te dit je n'ai pas fini le jeu à 100% (drapeaux).
    C'est peu être pour sa que j'ai rien, il faudrait savoir si ceux qui on eu la lettre on fini le jeu à 100%.
    mais moi je le répète j'ai rien.
    c'est peut être à sa que servent les drapeaux.

Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    Salut tout le monde!

J'ai bien trouver la lettre que tu me disait Caro-360 merci pour cette info .

Sonic24330 tu dois avoir aussi cette lettre vu que moi je l'ai et je n'ai pas fini le jeux a 100%.
    Tu vera elle est dans la sequence ADN 7 de l'Animus. Quand tu est dans la sequence il faut que regarde vers le bas et tu vera un piece jointe.
    Voila bonne lecture.

Sinon je pense aussi que ca n'apporte rien de trouver tous les drapeaux à part de faire durer un peu plus longtemps le jeux...

Inscrit
    mars 2008
    desperados2008, je pense qu'avec ton témoignage on peut affirmer que les séquences additionnelles n'apportent rien à l'intrigue. Donc, la deuxième fin est une légende tout comme l'arbalète!
    Vivement AC2, que je retrouve Altaïr et desmond!!!

Inscrit
    mars 2008
    Ouais je pense comme toi.

Ca n'apporte qu'un peu plus de durée de vie au jeux.

Comme tu dis: vivment AC2 pour répondre à toutes nos questions.

Juste un truc Ubi, ne loupper pas les deux autres (même si j'en doute!). Ca serait dommage de faire des suites qui pourissent un jeux aussi terrible que ca!!!!

Aller big-up Ubi et . Vous assurez!!!!!!

Inscrit
    avril 2007
    Ok merci j'y jetterai un Å“il, il suffit juste d'être dans l'animus et de regarder à la séquence 7.

Inscrit
    mars 2008
    ouais tu sait ou tu peux voir se qu'il te reste à faire (les petites barrettes vertical). En dessous de ces barrettes tu as une pièce jointe. C'est la lettre d'Atair.

C'est comme les autres pieces jointes (les cartes avec les gardes positionnés dessus quand tu finit tes enquêtes) je sait pas si t'as déja fait gaffe.

Normalement tu devrais l'avoir vu que moi je l'ai alors que j'ai pas tous les drapeaux.

Je te laisse la découvrir, bonne lecture.

Inscrit
    mars 2008
    il faut bien regarder en dessous. Moi je me sui fait avoir au début!!!!