Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    Attend attend j'ai du rater un truc. C'est ou que tu peux ouvrir ces pieces jointes???

Avatar de Caro-360 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2008
    avant chaque assassinat, tu devais mener une enquête pour savoir comment éliminer ta cible en respectant le credo, donc en étant suffisament discret! pour cela, tu pouvais espionner des discussions puis dérober des plans ou des courriers, tu pouvais aussi faire subir un interrogatoire à un type pour en tirer des infos, ou tu pouvait récupérer des infos sur ta cible auprès d'autres assassins. Quand tu regarde les indices de ton enquête dans les barres ADN, tu avais souvent une pièce jointe.

Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    ouais je c pour les enquêtes, les interrogatoires, l'espionnage et derober les trucs. Je faisais tout a 100% avant d'aller faire mon assassinat, mais j'ai jamais fait gaffe que tu pouvais les lire ces plans.

Je vois ou c'est, jirais voir ce soir. Merci pour cette info .

Mais c'est bizarre...Le succès "Disciple du Crédo" c'est de tuer tous les 9 gaillards avec UNE BARRE D'ENERGIE A PLEINE CHARGE. J'ai du en faire 5 les autres ils me manquait de la vie. Pour le petit Sablé j'avais même plus une barrette de vie (donc à un coup de la mort) et j'ai quand même le succès de déverouiller...bizarre...

Qu'en pense tu?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Donc tu as vu une scène montrent se que fait Altaïr de l'artéfact c'est sa Caro-360?
    sinon desperados2008 je pense qu'il faut avoir trouver tous les drapeaux etc, et fait le jeu à 100% pour avoir le droit à cette fin.

Inscrit
    mars 2008
    Sonic24330, NON ! je n'ai PAS VU de cinématique montrant ce que devient l'artefact entre les mains d'Altaïr. J'ai lu une lettre écrite par Altaïr dans laquelle il parle de l'artefact, mais je ne sais pas si une partie dans laquelle le jeu n'est pas fini pas à 100% permet d'accéder à cette lettre.

Inscrit
    mars 2008
    Au fond je ne pense pas que les séquences apportent quelque chose en plus à l'intrigue. Elles ne sont là que pour assurer une grande durée de vie au jeu, car sans ces séquences la partie serait très courte. Je n'imagine pas, en tant que consomateur, qu'un jeu à ce prix s'achève trop vite!

Inscrit
    avril 2007
    La lettre je ne les jamais vu, il va falloir que je regarde sa de plus près.

Inscrit
    mars 2008
    Ah !? Et bien, regardes donc de plus près ! Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas cette "pièce jointe" dans les séquences ADN de l'animus... moi je l'ai eu, il n'y a pas de raisons!

jai acheté le jeu assin's creed je l ai installé est sa a bloqué.je l ai ejecter est j en ai mis un autre plus aucun de mes jeu fonctionne que dois je faire?

Inscrit
    avril 2007
    alors soit essaye de mettre la dernière mise à jour sur la console ou de mettre le patch pour le jeu, si sa marche pas tu formate, soit au SAV (si rien ne se passe).

Caro-360, j'aimerai savoir si tu as trouvé tous les drapeaux points d'observations etc?