Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    oui, tiens nous au courant.
    mais personnellement je pense qu'il n'y a qu'une fin, mais ce n'est que mon opinion.

Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    ouais jpense comme toi aussi mais je m'acharne quand même faut arrêter les rumeurs! Et puis je me lasse pas de se bon vieux Altair.

Je recommence a partir de la séquence 6 avec le petit sablé pour être sur, on vera bien...

Inscrit
    avril 2007
    C'est que ce jeu est super.
    J'ai plus beaucoup de drapeaux à trouver, mais pour le moment j'ai stoppé mes recherches.

Inscrit
    mars 2008
    Moi ca va j'ai un peu avancé, il m'en reste 4 à Masyaf et tout ceux du royaume (drapeaux de richard), et yen a une bonne tripotée!!!! Quelques templiers aussi et se sera bon, mais dans l'espoir je doute quand même...

Inscrit
    avril 2007
    j'ai tout trouvé dans le Royaume, et à Masyaf

Avatar de Caro-360 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2008
    Salut à tous !
    votre discussion m'intrigue beaucoup car j'ai bien fini AC avec toutes les séquences additionnelles (drapeaux, templiers, etc à 100%) mais j'ai fait ça direct !
    ça m'a pris un temps fou, mais je ne sais pas à quelle fin vous avez eu droit! je ne veux pas dévoiler la fin mais quand Ma-Chao dit : "desmond reva dans l'animus et on voit une petit scene qui nous montre se que fait Altaïr de l'artefact" c'est peut-être pas tout à fait faux...
    j'ai bien vu une cinématique à ce sujet et aussi une lettre laissée par Altaïr, mais ceux qui n'ont pas fini le jeu l'ont-ils eu aussi ?

Inscrit
    mars 2008
    Salut. Ce que tu me dit la m'intrigue aussi Caro-360!!!!

Moi la fin que j'ai eu c'est: Altair tue Al-Mualim et on voit l'artefact projeté un hologramme de la terre avec des points qui clignotent (surement les autres artefacts!!).

Après on revient dans le labo, Lucy et Viddic parlent a un gars qu'on ne voit pas. En gros ils disent qu'ils envoient une équipe récupérer un artefact je c pas ou et veullent tuer Desmond mais Lucy lui sauve la mise. Puis on voit qu'il lui manque un doigt...

Les signes apparaissent par terre. Après je vais dans la chambre et j'active la vision d'aigle. La sa passe en cinématique et on voit les autres signes sur le mur et c'est les credits.

FIN...

Est- ce que t'as eu ca toi?

Inscrit
    mars 2008
    oui, j'ai bien eu droit à tout ça mais en retournant dans l'animus il y a une lettre d'Altaïr, qui laisse assez perplexe... sinon, desmond est aussi capable d'aller dans la salle de conférence et lire les mails du "gars qu'on ne voit pas"...

Inscrit
    mars 2008
    ouais on peut aller dans la salle de conférence en piquant le stylo de Viddic dans sa poche.

Mais moi quand jveux retourner dans l'Animus j'ai pas le choix de me balader jpeux juste recommencer les séquences et pas de lettre d'Altair. Je c pas si c'est normal...

Tu peux te balader toi?

Inscrit
    mars 2008
    Oui, je peux recommencer chaque séquence mais après la dernière séquence, toujours dans l'animus, il y a une "pièce jointe". le genre de document qu'on avait avec certaines enquêtes, tu sais les plans pour savoir où étaient les gardes... bon, cette pièce jointe quand on l'ouvre c'est une lettre d'altaïr. voilà, tu sais tout.