Voila, tout est dans le titre.... Pour programmer des attaques avec votre Coéquipier, c'est avec ce programme... et il permet à ceux qui n'ont aps encore le jeu de se familiariser avec les maps du versus...
    ATC pour SCCT

Voila, tout est dans le titre.... Pour programmer des attaques avec votre Coéquipier, c'est avec ce programme... et il permet à ceux qui n'ont aps encore le jeu de se familiariser avec les maps du versus...
    ATC pour SCCT

Il est super chouette ce petit truc, tactis, maps et creer son propre serveurs à ce que j'ai pu voir.

il est sur le dvd d'install alors pas la peine de vous exciter pour le telecharger

Oui, il y a aussi direct x9 sur le dvd.
    Ce n'est pas la meme version que celle de pt pour ceux qui se posait la question il y a eu un redisagnement (oh le jolie mot ).

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    L'éditeur de map est aussi fournit, avec pas mal de tutoriaux, notamment pour migrer une carte SCPT vers SCCT ...

<span class="ev_code_GREEN">En bref, la version PC est bien remplie.... Ok, c'est ce que je voulais savoir ^^

Je crois que ce topic ne sert plus a rien...</span>

Inscrit
    juillet 2003
    Je voulais savoir aussi si les tutos avaient été mis à jour au niveau des interactions du COOP. Voilà merchi