Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Voir le post fait par fabrice en tete de forum. Félicitations à tout ceux qui ont participés aux mouvements. Plus de 2500 signatures pour la petition en quelques jours, plus grosses mobilisations de toutes les communautés etc...
    H5 aura maintenant le temps d'être finalisé pour nous offrir un hit en puissance ^^

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Voir le post fait par fabrice en tete de forum. Félicitations à tout ceux qui ont participés aux mouvements. Plus de 2500 signatures pour la petition en quelques jours, plus grosses mobilisations de toutes les communautés etc...
    H5 aura maintenant le temps d'être finalisé pour nous offrir un hit en puissance ^^

Avatar de woolfi5 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2006
    sa c'est la meilleur nouvel qui nous a été annoncé

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Je confirme.
    Afin de garantir un jeu de qualité qui sera apprécié par le plus grand nombre il a été décidé de repousser la date de sortie du jeu HoMM V.
    L'objectif est maintenant de sortir le nouvel opus durant le 2e trimestre de l'année 2006.

Merci à Fabrice pour l'annonce.
    Ça veut dire en particulier qu'ubisoft tient compte de l'avis des fans, et souhaite vraiment sortir un grand jeu.

Ça veut dire qussi que tous les sites qui maintenait le blackout en supprimant l'accès aux infos d'Heroes5 ont réouvert ces infos!!

Je note encore que ceux qui n'ont pas pu avoir de clé Starforce peuvent prendre leur mal en patience sereinement: Fabrice a dit qu'il s'en occupait.
    Et quand Fabrice s'occupe de quelque chose, ça déchire!!

Avatar de Shilderick Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2002
    C'est quand meme inquiétant que ce soient les joueurs qui pétitionnent lors d'une beta pour le debuggage d'un jeu
    En espérant qu'il sera mieux fait que celui de Morro en fr hein 6 mois pour un debuggage au passage fear.. comme on dit bon allez bisous je veux pas gacher la fete non plus mais je mentirais si je disais que je trouve que ça sent bon

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by woolfi5:
    sa c'est la meilleur nouvel qui nous a été annoncé </div></BLOCKQUOTE>

Oui c clair exellente bonne nouvelle

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    C'est la première fois que je suis aussi content d'entendre qu'un jeu est repoussé!
    Merci ubi de nous avoir écouté!

Avatar de Konoha-lee Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    +1 davinov7
    Et bravo pour cette décision trés sage pour l'avenir de la saga Heroes of might and magic

Avatar de Shane_Fenton Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Comme ça, je le prends en même temps que ma nouvelle config.