Avatar de FGhouse1357 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Salut à tous, c'est FGhouse, ancien membre et webmaster de la French-Connection "FC"!

J'ai vendu mon jeu samedi dernier pour les mêmes raisons que d'autres l'ont vendu (Pas besoin de polémiquer là dessus on voit de quoi je parle)!

Je viens vous faire part d'une chose inédite, le summum de la bétise "made in Ubi"!

Ce soir à 21H00 avez-lieu la finale GRAW Summer Sessions opposant la FC et les AFS!

Quoi de bien inédit vous allez me dire?

Je vais vous le dire, Ubi a généreusement mis en place un serveur dédié pour cette finale!

Ce serveur était en 1.21 au lieu d'étre en 1.3!!!

Peut-étre que nos amis d'Ubi jugaient que ce fameux patch 1.3 n'étaient pas assez stable pour pouvoir étre utilisé pour cette finale, oubli de la part de la personne gérant ce serveur,...

Là n'est pa le problème, le problème vient du faite qu'Ubi commence toujours quelque chose correctement sans le finir comme il le faudrait!

Je m'explique:
    13/05/2005: annonce de GRAW sur Xbox 360
    05/12/2005: annoce sur PC
    02/02/2006: images du jeu sur PC (magnifique)
    ....
    ....
    ....
    Sorti repoussé, jeu médiocre (très?) à sa sortie, patchs non stable, je vais pas continuer la liste est longue!

Tout ça pour dire que Ubi sait très bien nous la mettre..., gros plan marketing (sorti du jeu, GRAW Summer Sessions) pour finir en beauté et mécontentement des joueurs!

Voilà j'ai finis avec mon discours, et je félicite mes anciens camarades de la FC ainsi que les AFS et leur leader "Ludo" pour leur forfait à cette finale, c'était le mieux à faire! RESPECT!!!

PS: messieurs les modos merci de laisser ce post, je pense que vous aussi vous étes joueurs comme nous, peut-étre pas sur GRAW, (je comprendrais) mais vous aussi si vous seriez mécontent de votre jeu favoir que vous attendiez depuis des lustres vous vous exprimerez haut et fort!

Amicalement

FGhouse

Excusez mes bétises pour la béta mais Ubi nous les bri...

je suis tout à fait daccord avec toi mon ghouse!!Qu'elle tristesse je pense n'avoir j'amais été déçu à ce point d'ubisoft!je pense également que ce fut mon dernier jeux ubisoft dommmage pour eux...
    je davis jour la final bilan un flop dés plus total!!
    merci encore à eux pour ce manque d'organisation de proffessionalisme.
    -=FC=-iceman

Avatar de ZEUS-100 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    bien joué ghouse

-=FC=-t@ngo

La source du problème les gars c'est l'argent ! Ce dernier à pourri UBI (jusqu'à la moelle) & même lorsqu'ils envoient quelqu'un de chez eux pour organiser (ou désorganiser) la finale des GRAW Sessions Summer, c'est un business-man qui nous refile !
    GRIN nous sort le MP3 le 12/09 & chez UBI ils nous ouvrent hier soir un serveur pour la finale où il faut avoir le MP2 pour rejoindre !!!???
    Ou ils considèrent que le MP3 c'est de la daube & que le seul véritable patch fiable est le MP2, soit il n'y a AUCUNE communication dans leur entreprise & entre leur service ! D'un autre côté ceci c'est clairement démontré car depuis le temps que l'on rabbache sur les forums le fait que le mode on-line n'est pas stable (déconnexions pour rien, erreurs inconnues, CD clé invalide au bout de la 4e partie...) & que c'est la chose la plus importante pour un jeux multi-joueurs, eux pendant ce temps ils nous sortent de nouveaux modes de jeux comme si de rien n'était !
    De plus, ils s'en foutent tellement de GRAW (GR3), qu'ils ont déjà planifiés GR4 alors que le 3 n'est même pas fini, débugué & jouable CORRECTEMENT ! Là, ça démontre bien qu'ils nous prennent VRAIMENT pour des vaches à lait avec des énormes mamelles prêtent à être ponctionnées, histoire de bien les rassasier (comprendre : faire grossir leur portefeuille & maigrir le notre) !!!
    Pour finir, y en a marre messieurs de chez UBI de nous mettre des commerciaux & donc des ignares de GRAW qui ne savent même pas où en est le développement de leur jeux (qu'ils nous vendent) & qui nous ressortent bêtement leurs conneries apprises en école de commerce !
    SVP donnez nous des gars qui nous comprennent, qui savent ce que c'est d'être un Ghost, qui savent la différence entre le M8 & le Scar H, qui savent ce que l'ont attend de ce GRAW car il y a du potentiel, ça c'est clair, mais il ne manque pas grand chose pour qu'il décolle, donc RÉAGISSEZ avant qu'il ne soit trop tard !

-=FC=-$ilver qui en a gros sur la patate, mais qui veut pas baisser les bras & qui croit encore à l'avenir de son jeux préféré.

Avatar de NTFexterminator Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2006
    jai encord ratté un episode ?????

snif et nos tapis on la ds le ... aussi ??????????

fred leader de la TEAM NTF

oui a force de tiré sur la corde (tune) elle va casser,laisser moi rigoler pour une entreprise qui fait 547 millions d € de CA et qui incapable de faire un jeu fini pour pc et ça se dit fleuron de la technologie française,moi je vous donne un conseil embaucher les gars de chez EA games
    voila a+

Avatar de kufa_scx Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2006
    wow ca suxx que vous la finale se soie passee comme ca :/

Je ne veux prendre la defense de personne, je tiens vraiment a le preciser, mais j'aimerai apporter quelques precisions -qui ne justifient en rien cette mediocre performance d ubi lors de la finale-.
    Il faut voir qu'ubi est un gros publisher, comprendre par la qu ils veulent se faire de l'argent. Ils outsourcent assez-souvent les jeux, et ont de nombreuses sections qui s occupent du marketing, etc. Que des orgas qui s'occupent des championnats se merdent comme ca, ben d'un cote je suis pas super etonne..
    Ensuite le cote amusant, la communication. Il y a un gros probleme de communication, et cela entre tous le monde. D'abord les raleurs: ceux qui achetent sans lire la config requise, ceux qui utilisent une version tombee du camion, ceux qui utilisent des drivers graphiques tres experimentaux, etc, bref une bonne compagnie de personnes bien stupides qui flood les supports et les forums. Que les personnes d'ubi qui s'occupent de ca (il y en a) soient competentes ou non, il y a un gros tri a faire, les plus malheureux restants ceux avec un vrai probleme. Ensuite clairement (et ce dans n importe quelle compagnie de jv) il y a un gros probleme de communication interne, les commerciaux ou les mecs du marketing ne jouent pas/peu, mais bon c'est pas leur metier. Le probleme viens du fait que les informations utiles n'arrive pas a bon port a cause de tout le monde.
    Je regarde depuis quelques semaines les forums de GRAW (ici et sur jv.com), j'ai beaucoup de mal a trouver des gens qui ont de vrais problemes, ou alors ils s'expriment / presentent la chose tres mal.
    Si vous voulez faire passer de l'info aux developers, il *faut* faire cela de maniere constructive (et de preference pas trop negative, sinon les gens vont mettre ca dans la corbeille comme ceux des gens qui ralent pour rien), style une liste des problemes connus, etc. Il faut premacher le travail des personnes qui s'occupent du support technique, comme ca l'info a plus de chance de passer, et de passer rapidement.
    Enfin c'est mon avis

En tout cas, je pense que le(les? j espere pas qui s occupaient de la compet en ont gros sur la patate, mais bon ce sont probablement des gens qui .. ne jouent pas au jeu

Avatar de FGhouse1357 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Originally posted by kufa_scx:
    D'abord les raleurs: ceux qui achetent sans lire la config requise, ceux qui utilisent une version tombee du camion, ceux qui utilisent des drivers graphiques tres experimentaux, etc, bref une bonne compagnie de personnes bien stupides qui flood les supports et les forums.
    Salut à toi l'ami,
    je "jouais" à GRAW avec une très très config, Opteron165@2.7, 7950 GX2, 2 Go de RAM!

Et tu peux venir chez moi, tu ne trouveras plus rien en relation avec GRAW chez moi sauf le lien du forum où on flood (comme tu dis) et celui de mon ancienne team auquel j'apporte mon soutien même après avoir vendu le jeu pour les raisons que chaque personne râlent!

Car si tu regardais un peu, tu verrais que très peu de personnes sont contentes de ce jeu et du reste en relation avec UBI!

Alors si tu viens pour faire .... ton monde, bah tu peux rester chez toi car ici il n'y que des personnes mécontes du sort de leur jeu favori et à mon avis, avec tes 7 posts dont celui-ci, il ne doit pas l'étre pour toi!

Donc mon "pti noob" si tu veux bien, reste en dehors de ça, et laisse les "grands" s'occuper de leurs affaires!!!

A bon entendeur

Avatar de kufa_scx Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2006
    Salut a toi,

dis moi, j'ai l'impression que je t'ai vexe? As tu bien lu mon post? Me suis-je mal exprime?
    Je ne voulais vexer personne, et je ne te traitais pas de raleur, je voulais juste expliquer que beaucoup de plaintes restent sans reponses car elles sont mal exprimees/presentees ou se perdent dans une multitude de messages a la noix.

Ensuite je ne viens pas pour "faire mon monde" coomme tu dis (meme si je ne comprends pas trop l'expression), j'essayais d'etre constructif. Ensuite si tu regardes mes 7 posts ils sont probablement plus constructifs que tes 2
    Ensuite c'est amusant que tu me traite de ptit "noob".. disons que je suis un game developer (mais pas chez ubi) avec de bons contacts, mais bon vu la maturite de ton post tu as raison je vais vous laisser entre "grands" et raler betement au lieu presenter les choses d'une facon qui puisse etre utile aux game developers.

Inscrit
    juillet 2003
    <span class="ev_code_PURPLE">Je voudrais qu'on se contente de rester dans le sujet initial du topic, et que l'on evite un reglement de compte. Si vous voulez finir votre "petite dispute", vous pouvez le faire en privé.
    Merci</span>