Inscrit
    décembre 2002
    ...et c'est Oleg lui-même qui s'y colle pour le Fiat BR 20 :

http://forum.1cpublishing.eu/viewtopic.php?p=2649#2649

Avatar de Fr_Gowliat Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    On a même la portière ouvrable maintenant :lol:

Avatar de Vike Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2004
    Super ça!
    Bel engin ce Fiat BR20!
    Merci Micksaf!!

Inscrit
    décembre 2002
    ...oui, c'est plus pratique pour évacuer au mileu des flammes .....

Superbe travail que ce fiat ! Tout le monde sait que les verrières qui coulissent et les portes qui s'ouvrent constituent un apport extrêmement important pour le réalisme durant le vol par rapport à IL2 ... Avec toutes ces trappes mobiles, j'espère que la planche des wc intérieurs se relève elle aussi

Sans déconner, je ne crache pas sur ces 'features' plustôt sympa mais à quelques mois de la sortie de BoB, j'espérais cette fois voir de près quelques éléments du décore naturel comme des arbres, des textures de sol, la tronche des blanches falaises de Douvres, la variété de nuages qui nous a été promise etc ... (autres que ceux de la version pré Alpha qu'on connaît et qui n'est pas nécessairement fidèle à ce que sera la version Béta.)

Petite question. Quel rôle ce Fiat à la camo désert (je crois) a-t-il joué dans la bataille d'Angleterre ?

Inscrit
    décembre 2002
    Petite question. Quel rôle ce Fiat à la camo désert (je crois) a-t-il joué dans la bataille d'Angleterre ?

...ben il préfigure la bataille d'Afrique ......

Oui mais a-t-il participé à la bataille d'Angleterre à proprement parler ?
    A quoi ça servirait d'avoir des camos style tropiques si c'est pour survoler les vertes contrées que sont les nôtres ?

Avatar de ungibus Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2006
    Une unité de la Reggia Aeronautica (Corpo Aero Italiano, 10/09/1940-03/01/1941) a été déployée en Belgique équipée de 80 BR20 (13? et 43? stormi, de 50 CR42 et 48 G50 (56 ? stormo) ainsi qu'une escadrille de reconnaissance (avion et squadriglie que ma doc ne mentionne pas), le camouflage n'avait pas été adapté.

Avatar de Fr_Gowliat Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Message original par ungibus:le camouflage n'avait pas été adapté.
    Il me semble aussi que les italiens n'avaient pas non plus de camouflage lorsqu'ils étaient devant Stalingrad...

Ah OK. Merci pour ces précisions.