Bonjour à tous, voilà durant cet été, j'ai regarder très attentivement tous les trailers ou gameplays sur Assassin's Creed Revelations et j'ai découvert quelques messages cachés
    J'en ai fait une vidéo et j'aimerai avoir le maximum d'avis par rapport à mon travail (j'ai déjà poster un autre topic ailleurs mais j'aimerais avoir encore plus de critiques qu'elles soient positives ou négatives)
    Voici le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=R_A9IF9DC-k

Merci d'avance et bonne continuation à tous

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Pal mal, mais pour le secret n1, déjà dit sur le forum...mais pour les deux autres, chapeau.

Grace au secret n2, on peut penser que Lucy n'est pas morte!...mystère...

ps: très bon choix pour la musique...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hmm pas mal ! Même si cela a surment été dit auparavant sur le forums ^^

Avatar de apokako Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Tu l'avais deja posté sur jeux video.com
    Tres bon choix de musique sinon j'avais deja vu tout ces mysteres mais bien joué quand même

Pour ma part je pense que l'ecart entre "lucie" et le reste du texte signifie "tu sauras la verité sur Lucie"

Quand au texte du début il signifie sans doute la chronologie des AC
    Le 1 est une salutation, le 2 ammene l'avertissement par la profetie des dieux, ACR se solde par une revelation

On m'as déjà dit que ces secrets avait été découvert avant moi mais vu que j'avais pas d’accès internet de tout l'été, je ne pouvais pas le savoir ^^
    Pour la musique, merci du compliment, je trouve que c'est les meilleures musique des 3 jeux réunis

En effet je l'avais déja publié sur JV.com, mais comme je l'est dit, mon but est d'avoir un maximum de critique, d'après moi c'est comme ça qu'on fait pour progresser

Merci pour vos remarque et continuez comme ça

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Je les avais deja vu, les 2 et 3e secrets. Pas de mes yeux, hein, lu sur un forum Le premier, t'as géré

Mais cette idée de recevoir des messages subliminaux me deplait tres fortement...

Inscrit
    novembre 2010
    Et pour finir tu l'a aussi posté sur la page facebook de AC france

Message original par apokako:
    Et pour finir tu l'a aussi posté sur la page facebook de AC france
    Désolé Apokako mais ce n'est pas moi qu'il l'ai posté sur la page fb de AC france

Inscrit
    décembre 2009
    Eh bien moi je découvre ici. Parce que je ne navigue pas sur jeuxvideo.com et je n'ai pas de facebook.

Bref.

J'avoue que les secrets 2 et 3 sont bien trouvés. :laporte:
    Mais je n'émettrai aucune hypothèse là-dessus, la course au teasing devient vraiment lassante. Comme d'autres, j'attends patiemment la sortie du jeu pour découvrir tous ces secrets.

Inscrit
    novembre 2010
    Ce n'était pas un reproche, tu as raison de faire ta publicité

Skelface : tu as raison mais quelques teasers/trailers permettent tout de même de lacher un peu l'attente