Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    C'est officiel:

The open beta for Heroes V will start on January 19th! Keep your eye out for further details on how to get involved and get your hands on the game months before release.

http://forums.ubi.com/groupee/forums...2/m/7611021893

alors heureux?

Avatar de Istaavan Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2005
    Très !!

J'aimerais savoir comment ont vas doit faire pour y particioper ?!!

Faud attendre que Ubi donnent les informations. Mais une beta ouvert c'est un peu comme une demo, mais avec encore plus de bugs et des chances que plein de truc change avant la version finale. Donc tu dois juste telecharger les X GB du jeu, installer puis jouer. Apres quoi soit tu fait un rapport sur les problemes soit tu te tait car tu aime le jeu comme il est.

Cela m'ettonerais que la beta ouvert conteinnent les cartes du scenario. Je serais plutot tenter de dire que c'est juste des cartes pour tester les impressions du jeu.

excellente nouvelle, il me tarde

Avatar de woolfi5 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2006
    faut voir sa de plus pres

Avatar de Mickael101 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    Depuis le temps qu'on en rêve le soir...^^

Avatar de simoun1984 Membre de passage
    Inscrit
    août 2005
    Fabrice a répondu sur le forum anglais qu'elle serait repoussée, et ce significativement.
    Et TANT MIEUX, je préfère qu'il règle tout ce qu'il y a à régler, et vu la quantité de travail que ça représente à mon avis, heureusement qu'ils nous font pas ça en 10j!!!!

Originally posted by simoun1984:
    Fabrice a répondu sur le forum anglais qu'elle serait repoussée, et ce significativement.
    Et TANT MIEUX, je préfère qu'il règle tout ce qu'il y a à régler, et vu la quantité de travail que ça représente à mon avis, heureusement qu'ils nous font pas ça en 10j!!!!
    C'est bien ce que tu dis mais la source c'est mieux. Merci

Bon je viens d'eplucher il parle en rien de repousser la beta. Tu dois toujours en être à la premiere beta closed qui a été repoussé en juin 2005 mdr.

Désolé d'etre cynique mais bon j'aime pas qui les gens brisent les bonnes nouvelles surtout lorsque certains attendent ce jeu depuis au moins 2 ans.

My2Cents

Avatar de Abydosss Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    ouff