je suis rendu an niveau de NY et je remarque avec cynisme que les gardes national reagissent comme les soldats etat unien en iraq: ils tire sur tout ce qui bouge

normalement ils devrait , comme la police, faire des somations et arrestation AVANT de tirer

disont qu'il aurait ete preferable de simuler que SAM se rende et que la mission fini la......

je suis rendu an niveau de NY et je remarque avec cynisme que les gardes national reagissent comme les soldats etat unien en iraq: ils tire sur tout ce qui bouge

normalement ils devrait , comme la police, faire des somations et arrestation AVANT de tirer

disont qu'il aurait ete preferable de simuler que SAM se rende et que la mission fini la......

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Disons que dans cette mission, les circonstances sont particulieres. Il s'agit tout d'abord de la Garde Nationale (qui est appelée très rarement), et au vu des évènements, je suppose que la loi martiale a du etre appliquée, donc couvre feu, et obligation de tirer à vue.

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Sauf erreur de ma part, la garde nationale ce ne sont pas des soldats de métiers, et encore moins des policiers, d'où les bavures...

C'est comme les mecs qu'on envoie en Irak : des gamins à peine sortis de l'école auxquels on donne un fusil d'assaut en leur expliquant consciencieusement que les ennemis peuvent être n'importe où, et avoir n'importe quelle apparence...

Il est super réaliste ce jeu, vous ne trouvez pas ?

Alors la garde nationale est une armée "de secours" composée de civils issue historiquement des civils ayant pris les armes pour chasser les colonisateurs anglais en 1776. Elle a ce role de roue de secours pour défendre la constitution de l'intérieure.

Maintenant imagine toi dans une impasse new yorkaise avec un mec armé jusqu'aux dents et habillé comme un ninja. moi je ltire d'abord et je pause les questions ensuite. Surtout si je suis un gros ricain membre de la NRA

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Ecoutez le prof d'histoire-géo parle

MAIS TOUT LE MONDE A UNE ARME AU STATS!!!!! ils me tire tous dessus, meme des civils dans une compagnie.............

et oui c le reve américain et le 5eme amendement de leur constitution je crois