bonjour tous le monde !

J'ai:
    Type de processeur Unknown, 2000 MHz (12 x 167) 2800+
    Nom de la carte mère Gigabyte GA-7VASMFS (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
    et j'ai Carte vidéo RADEON 9200 SE (128 Mo)

svp aidez moi je peux mettre 200euros dans une carte graphique. Dites moi si il vou faut d autre renseignement parce que moi j'y connait rien.
    Merci d'avance

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Je fait un petit tour sur se forum donc je vé t'aider

Si tu veut une Carte Graphique a 200 Euros , tu peut prendre :

ATI => Radeon x1600 Pro 512 Mo ( ou peut etre une x1800 a 256 Mo mais pas sur )

Nvidia : Geforce 7600 GS , 7600 Gt ou encore 7800 ... a toi de voir

Ou sinon tu va voir dans un magasin informatique tu demande au vendeur il vend koi comme carte graphique au alentour de 200 Euros et tu sera tout de suite fixer

Faudrait aussi savoir ce que tu as comme RAM, sinon pour 90 euros tu peux investir dans ceci:
    http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique...0-%20256Mo%20-%20AGP bon modèle suffit pour faire tourner tous les jeux du moment (pas la peine d'investir dans plus car ton proco et ta carte mère n'en vallent pas le coup)

Et ensuite tu peux rajouter 512Mo de ram si t'as pas au moins 1Go pour 55 euros.

Ce qui te fait un total d'environ 150 euros, soit 50 euros d'économie que tu pourras dépenser autre part. (oui j'ai vraiment arrondi )

Après rien ne t'empêche de faire un petit coup d'overclocking pour ton proco et ta carte graphique ça pourrait bien augmenter quelques trucs

J'espère t'avoir assez renseigné.

Bonne soirée

edit: ATTENTION j'avais pas fait attention au début et je t'avais donné un lien pour une carte graphique en PCI-E heureusement que j'ai vu ma gaffe et que le lien que j'ai mis est cette fois ci le bon, pour toi il te faut bien une carte graphique en AGP!! Et pas autre chose! (sauf si tu changes aussi de carte mère)