Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Ubisoft Montréal a pour projet d'embaucher 500 personnes pour réaliser des films en image de synthèse. Leur premier bébé devrait être un court métrage Assassin's Creed!!!
    J'ai hâte de voir ça!!!!

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Mouai bof...
    Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que quelqu'un cherche à faire un film d'un jeu déjà existant, he ben je le vois toujour mal! J'ai toujour l'impression que ça sera un navet et que ça servira à rien!!
    Rien ne pourra remplasser le jeu en lui même c'est évident!
    Ubi ferait mieux de placer cet argent dans les équipes de dévellopement afin qu'elle FINISSENT leurs jeux avant de les vendre. Je considère que c'est une priorité face aux critiques des joueurs vraiment pas contents!!

Désolé si j'ai été direct mais bon, c'est mon point de vu...

Inscrit
    mars 2006
    moi ça me branche, un cours métrage d'assassin: miam !

heu ... ils embauchent toujous ?

Avatar de TheRealJimV Petit nouveau
    Inscrit
    février 2007
    Originally posted by flo_480:
    Mouai bof...
    Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que quelqu'un cherche à faire un film d'un jeu déjà existant, he ben je le vois toujour mal! J'ai toujour l'impression que ça sera un navet et que ça servira à rien!!
    Rien ne pourra remplasser le jeu en lui même c'est évident!
    Ubi ferait mieux de placer cet argent dans les équipes de dévellopement afin qu'elle FINISSENT leurs jeux avant de les vendre. Je considère que c'est une priorité face aux critiques des joueurs vraiment pas contents!!

Désolé si j'ai été direct mais bon, c'est mon point de vu...
    que veux tu dire par Finissent en gros ??

tu trouve pas que les jeux commes POP sont pas assez fini

et toute façon l'argent à placer est déjà placé d'avance. Ubi ne fera pas un court métrage car ils ont de l'argent en trop

Inscrit
    mars 2006
    faudrai savoir !
    ils le feront ou pas ce court métrage ? d'ailleurs qu'il soit sur Ac ou autre chose, une rumeur avait couru au sujet d'un film SC alors bon...

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    que veux tu dire par Finissent en gros ??
    Tous les PoP sont correctement fait, là je pense surtout à Splinter Cell 4 qui a majestueusement été baclé.

A propos des couts métrage il y a une petite new ici.

Inscrit
    mars 2006
    quoi ce serait bruck' qui ferait ça ? hohoho
    là ça devient marrant !

Inscrit
    mars 2006
    mettez POP de côté et acceuillez la nouvelle avec le sourire car pour le court métrage se sera AC !!!!
    je regardai tranquil les infos (mauvaises nouvelles à la chaine) et là paf ! un reportage intéressant sur le lien de plus en plus fort en tre le cinéma et les jeux vidéos et là -ho joie !- il parle de Ubisoft et on voit notre chère Jane à l'écran et la phrase arrive: "une réalisation en images de synthèse à l'époque médievale des croisades alors que le jeu est en cours ...(avec en fond la vidéo trailer de AC)" !!!!
    Ubi va nous sortir un film et un jeu AC, c'est pas génial ça ?!

Avatar de kevin_365 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    quand tu dit un jeu déja exitant il nai meme pas sortie moi je ne doute pas du tout je uis sur que le jeu va etre exélent et le film

Inscrit
    mars 2006
    j'ai pas dis existant mais en cours ! lol
    enfin ça va être vraiment excellent si ça se finalise correctement (j'espère bien) parce qu'on aura le droit à un super jeu et un film en prime !

(ps: est-ce que tu pourrais t'appliquer un peu plus sur tes fins de réponse ? )