Bonjour à tous et félicitations au staff pour ce jeu .Cà fait longtemps que je n'ai pas joué à un rts mais là je dois dire que je suis sous l'emprise!... Bref, je ne vais pas répéter ce qui à été déja dit sur les divers pb du jeu qui sont connus et cités mais plutot sur le mode "RANKED" à savoir les parties classées: Je trouve dommage que les parties perdues ne comptent pas dans le classement;en effet,seule l'expérience compte c'est dommage, il devrait y avoir un rapport entre les parties gagnées, les parties perdues et l'expérience acquise. Il y à des joueurs qui sont devant au classement parcequ'ils ont fait beaucoup de parties mais peut être que leur rapport victoire/défaite est négatif!! Seule l'expérience de jeu compte et je trouve que cela ne refléte pas du tout le niveau du joueur... Peut être que je me trompe et ait mal analysé le mode de classement mais j'aimerai avoir l'avis d'autres joueurs et de l'équipe sur ce sujet. En tout cas bonne continuation et perévérez afin d'améliorer ce jeu si intéressant et prometteur!.

Inscrit
    mars 2010
    +1
    j'ai vu des niveaux 15+ qui ne savait pas utilisé la reco ...
    c'est pour dire l'écart entre niveau réel et niveau ranked, et en multijoueur classique c'est encore plus énorme parce que même en jouant contre l'ia tu accumules de l'xp

effectivement legionketama, tu souleve un point important pour les parties classées

c'est pour ca que meme avec mon niveau 15, je suis loin d'être sur de gagner contre un niveau inférieur , et inversement aussi

Bonjour à tous,je ne comprends pas non plus pourquoi si on additionne les victoires mineures et majeures on ne tombe pas sur victoires totales!!...le nombre de défaites n'est pas affiché!
    De plus, Il devrait y avoir un chiffre ou un pourcentage indiquant le rapport victoires/défaites ce qui permettrait de connaitre le niveau réel du joueur et non pas son temps de jeu!!
    Jai aussi vu un joueur nommé "kamzol" pour ne pas le nommer, qui n'a aucune victoire ni mineure, ni majeure... bref 0 parties et qui est classé 1000 et quelques!!!...
    Décidémment ce jeu destiné au multijoueur à bien des améliorations à apporter dans ce domaine!!.
    En ce qui concerne l'xp, seule l'xp gagnée en multi devrait compter, le mode contre l'ia devrait juste servir d'entrainement, tu as raison n4ji!...

Victoire totale = victoire avec un score supérieur de 70% à celui de son adversaire
    Sinon, il est vrai que le système de classement demande à être revu.