Avatar de KwaKwak. Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2006
    Bonjour.

J'aurais aim savoir s'il tait possible de jouer 4 simultanment avec 4 wiimote.
    Je n'ai pas trouv d'aide ce sujet dans la notice. Et quand j'essai d'ajouter des joueurs dans le menu du jeu en mode Score, il me dit qu'il faut au moins 2 personnes et 2 wiimote. Il ne trouve pas mes autres wiimotes.

Quelqu'un connat-il la solution?
    Merci.

Avatar de malathi1966 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2006
    Bonjour

J'ai le mme problme sur rayman, et je n'ai toujours pas trouv. Avez-vous trouv depuis, je n'ai pas vu de rponse votre question ?
    Pourtant marche bien en WII sports !!

Merci

Avatar de KwaKwak. Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2006
    Bonjour.

C'est simple. A l'cran du nombre de joueurs, il suffit d'appuyer sur le bouton Home pour faire apparaitre l'cran de configuration de la Wiimote.
    Ensuite, il faut cliquer sur "Changer d'ordre".
    A ce moment l, le 1er joueur appuie simultanment sur les boutons 1 et 2. Le 2eme joueur idem. Et ainsi de suite jusqu' 4 joueurs.
    Quand les Wiimotes sont dtects, on retourne sur l'cran du nombre de joueurs et la Wiimote 1 devra cliquer sur "Et un de plus!". Ainsi le 2e joueur avec sa Wiimote pourra rentrer son nom et choisir sa tenue. Quand c'est fait, la Wiimote 1 devra appuier encore sur "Et un de plus!" s'il veut ajouter un 3e joueur et ainsi de suite.

Avatar de malathi1966 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2006
    Tout fonctionne, merci pour le tuyau