Inscrit
    août 2010
    Bonsoir,

J'aimerai savoir si le multijoueur de R.U.S.E. sera sujet à une séparation distincte en deux zones : Europe et Amérique, comme il est courant de le faire dans les MMORPG. Et si cette séparation isolerai les joueurs des deux zones, afin que les joueurs de la zone Europe ne puissent jouer qu'entre eux et vice-versa ? Merci d'avance d'une réponse rapide.

N.B. : Y'a un "s" à "multijoueur" ?

Bonjour,

RUSE n'est pas un MMORPG, il y a très peu de risques pour que cela se produise.
    Sur tous les STR multijoueurs ( avec un "s" car il y a plusieurs joueurs ) que j'ai joué, tout le monde était dans le même panier

A+

Avatar de enzozimba Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Ta pas jouer a a starcraft 2 qui lui est divisée en zone(europe,amérique, asie...)..

Message original par enzozimba:
    Ta pas jouer a a starcraft 2 qui lui est divisée en zone(europe,amérique, asie...)..
    Non starcraft et son univers fiction ne m'attire pas du tout. Je parlais de séries comme les ages of ou cossacks ou d'autres...

Mais au moins aujourd'hui, j'aurais appris un truc
    Et tu peux pas jouer dans une autre zone que la tienne ?

Inscrit
    août 2010
    @Snip_Fr_77

Merci pour ta réponse. Et oui le principe des zones et de séparé les joueurs.
    Mais j'aimerai plutôt une réponse officiel, de Perco par exemple.

Il me semble qu'il n'y aura pas de séparation par Zone.
    Je ne suis pas 100% sûr par contre, mais selon mes souvenirs, pas de séparation

Inscrit
    août 2010
    Ok ok. Merci pour ta réponse Perco. Ce serai possible d'en être sur à 100% ?

Avatar de lokideath Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2009
    De ce que j'ai vu dans les betas je suis quasiment sûr que le jeu est séparé en zones.

Avatar de Pra3To Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Qu'il y est des séparations de zones en phase Beta ce n'est pas génant en soit , c'est surtout lors de la release que ca pose soucis ( aux joueurs).

Pour SC2 effectivement il y a bien des zones distinctes et celà pose déjà des soucis a beaucoup de joueurs ... mais celà devrait être rectifié plus tard.

Moi ce qui m'inquiètes le plus c est le système de lobby :

Comment vont se passer les classements ?

J'espère qu'il y aura le système ELO pour le multi et que R.U.S.E sera parmi le E.Sport , mais là wait and see ...

La suppression des DRM UBI est aussi une très bonne chose pour la communauté , mais aussi pour l'equipe de Développement EUGEN , car a mon gout ce DRM est vraiment lourd pour les joueurs , j'en ai fais les frais pour Settler 7 et je dois dire que celà ma très vite refroidis quand je ne peux pas jouer a cause des serveurs d identification OUT et mm l'impossibilité de jouer hors connection internet.

Maintenant je languis vraiment de la sortie ( j-3) et j 'ai vraiment hâte ...

Chanis.

PS: Un gros merçi a EUGEN pour leur écoute et leur professionnalisme lors de la BETA ( j'ai rarement vu ca ! )

l'appariement pour les parties de ladder se fera par zone à priori.
    les devs disent qu'ils utilisent des api steam et qu'ils n'ont pas le choix d'après ce que j'ai pu comprendre.
    et les zones steam seront bc plus restreintes que l'europe ou les USA.