Salut à tous !

Deux nouveaux packs de DLC pour Hawx 2 vont arriver sur les marchés en ligne dans les jours qui suivent ! Voici les détails :

Tom Clancy's H.A.W.X.® 2 - Bonus Pack (gratuit)
    - Nouvelle mission pour le mode multi en équipe : Night Raid
    - Skin bonus pour le F-15C Eagle
    - Skin bonus pour le F/A-18E Super Hornet

Tom Clancy's H.A.W.X.® 2 - Russian Power pack (payant - pas de prix défini)
    - Nouvelle mission pour le mode multi en équipe : High Altitude Warfare
    - Nouvel avion : Su T-50 (PAK FA)
    - Skin bonus pour le Su-35BM

Avatar de demon-lord84 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Ubi perco comment et où on se procure ces pack pour la PS3 ?

Ils ne sont pas encore sortis, c'est juste une annonce

Avatar de bigsmoke1973 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    à combien le pack ? et surtout pourquoi ne pas ajouter de nouvelles missions en solo ? ..je dis ça je dis rien quoi...tant qu'à payer des DLC autant que ça soit pour une bonne raison ...je sais je sais je suis en mode schtroumph grognon concernant les DLC désolé

Le premier sera gratuit, le deuxième ne sera pas cher, vraisemblablement 400 ou 800MS point ou équivalent. A confirmer.

Avatar de bigsmoke1973 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Message original par Ubi-Perco:
    Le premier sera gratuit, le deuxième ne sera pas cher, vraisemblablement 400 ou 800MS point ou équivalent. A confirmer.
    heu il ne s'agit pas de la bobox chèr Ubi-Perco la demande concernait le ps3 m'enfin je présume que ce seras en échange de monnaies sonnantes et trébuchantes un "chtit" 9.99€

Oui désolé, je suis joueur sur Xbox depuis plus longtemps, donc j'ai l'habitude de parler en MS point. D'où le petit "ou équivalent" que j'ai mis dans ma phrase. Bref, ce sera vers les 5€ ou 10€, comme souvent.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Mon jeux arrive demain matin (version PC), j'ai hâte de vous dire ce qu'il vaut, n'ayant jamais jouer au premier

Comment ça se fait que t'as le jeu vu que normalement il sort le 16 novembre??

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Il faut croire que sur PC il sort aujourd'hui puisque sur Micromania sur PC il est annoncé pour aujourd'hui, et la preuve en image je l'ai reçu tout a l'heure via Chronopost

J'aime bien la boite, au moins Ubisoft a pensé a un truc intelligent pour retirer le DVD, un système de pression surélevé ce qui permet de retirer le DVD sans le tordre, et il faut gratter le numéro de série, sa permet d'être sur que personne la utiliser avant ^^