Voila ca fait des semaines que je n'arrive pas a obtenir 1000 a ces deux jeux et je commence a peter un plomb...Est ce qu'il y aurai par hasard une astuce ou quelque chose dans le genre pour y arriver??merci d'avance...

Voila ca fait des semaines que je n'arrive pas a obtenir 1000 a ces deux jeux et je commence a peter un plomb...Est ce qu'il y aurai par hasard une astuce ou quelque chose dans le genre pour y arriver??merci d'avance...

Avatar de darkdany Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Salut,si tu parle des points sur internet et bien je te conseille de jouer a 4 et seulement 1 entre vous essay d'ettre au milieu,si tu parle d'avoir le max dans ta console et bien sa reste un mistère pour moi aussi mais je peux quend même te dire que dans le 2 tu peux essayer de mettre l'aversaire dans l'eau tes 2 premier coup et rejoindre le centre a ton 3e mais pour le premier faut tout simplement avoir de la chance désolé.

j'ai deja essayé mais il ne me donne pas de code pour internet a la fin...sinon tu a d'autres astuces pour d'autres jeux??si tu pouvais regarder sur ma page ya des jeux qui restent des mysteres pour moi..merci boucoup c cool de ta part...

Inscrit
    janvier 2007
    salut,pour le jeux tondre avec les mouton je te propose 2 choix,soit que tu vise avec ta main la plus faible et je prend ta main forte pour tondre ou bien tu demande a quelqu'un de t'aider pour viser et ce que te laisse le champ libre pour tondre de la main que tu veux.Essayer aussi de viser le moin possible a coter pour rien et finir le plus de mouton possible ce qui te donne plus de points.

Inscrit
    janvier 2007
    Pour le jeux les lapins mange comme 4 essayer de faire attention,plus que tu es précie de suite plus tu aura de points.La précision es plus importante que la vitesse mais soit pas trop lent non plus.

Inscrit
    janvier 2007
    pour les jeux tel que les lapin savent pas traire une vache 2 je te propose de débrancher la nunchuk et de faire monter descendre la wii controle de petit geste et rapide en visant le pot de laid en appuyant sur A.Je sait que sa lair difficle mais avec un eu de pratique je suis sur que tu y arrivera.

Inscrit
    janvier 2007
    Pour les challenge la seul chose que j'ai trouver et de jouer a 4 joueur ce qui me permet d'espèrer de réussir aumoin 1 fois sur 4.En plus ton premier joueur es comme une pratique.Voila ce que j'espère aideron certain du même coup et j'aimerai avoir votre opignon sur mes conseils merci

Inscrit
    janvier 2007
    pour le jeux les rois de la glisse essay 3 manette et prend quelqun qui te protègera tu devrai avoir le code internet.De cette facon le jeux ne voi pas que tu veux tricher et te donne les codes.

Pour traire la vache 2 je debranche le nunchuk mais la wii ne prend pas en compte ke la wiimote! le nivo de lait naugmente pas je ne comprends pas trop ton explication désolé.