Voir les résultats du sondage: Peut-on monter sur le toit du chateau de Masyaf ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

2 25,00%
  • Non

6 75,00%
    Avatar de MikeBout Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    j'ai vu pleins de prise pour y monter mais je suis incapable de monter sur ceux-ci ! Aussi je vois des gardes perchés assez haut sur le chateau alors peut-être peut-on y grimper ! Svp dites-moi ou pourai-je y grimper ! Merci

Avatar de MikeBout Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    j'ai vu pleins de prise pour y monter mais je suis incapable de monter sur ceux-ci ! Aussi je vois des gardes perchés assez haut sur le chateau alors peut-être peut-on y grimper ! Svp dites-moi ou pourai-je y grimper ! Merci

Avatar de Menestrel Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    je ne sais pas non plus j ai essayer partout

Inscrit
    décembre 2007
    Nan on peut pas, j'ai essayé un peu partout et je n'ai pas réussi, mais j'ai peut être raté l'endroit.

Le seul endroit ou tu peut grimper c'est là ou tu fait le saut de l'ange, la tu peut aller sur le rempart, mais c'est tout je crois, je pense

Avatar de Menestrel Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    ouais moi je cherche a monter pour voir si il n y a pas un drapeau car j en ai 19/20

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    J'en ai aussi 19, mais en observant bien, je ne vois aucun moyen de monter sur les remparts. Mais peut-être que j'ai mal regardé car on peut voir en haut des remparts les gardes faire leur ronde.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    non le 20ème n'est pas en haut de la forteresse mais dans le village, à ma première partie je les tous trouvés et il n'y en avait pas en haut de la forteresse, et je ne croit pas que l'on puisse monter sur les toits.

Avatar de Khyla Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Faudrait que je "fouine" du côté du Château !

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    oui il y en a dans le jardin de la forteresse.

Inscrit
    décembre 2007
    on pe monter sur les enceintes mai pa sur la forteresse elle mème en fait fo repasser par léchelle ki mène alendroi ou on fai son premier saut de laigle c par la