Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour,

Etant un très grand fan de la saga Assassin's Creed, et du travail scénaristique qui contribue au succés de la série, j'ai tout de suite été enthousiaste à l'idée du Projet Legacy sur Facebook.
    Je n'ai pas encors beaucoup progressé, mais les fragments d'histoires sont interessants, et l'ambiance est là. L'interface est aussi aux couleurs de la série.
    Je pense cependant que certains élements peuvent être néanmoin apportés:
    - La possibilité de gagner quelques élements ig autre que de l'xp ou de l'or. Il y a les capes, je crois avoir lu sur internet. Maus j'imagine aussi des tableaux, tapisseries, têtes d'ours à accrocher dans la planque, souvenirs d'un
    combat ancestral. Inutil donc indispensable!
    -J'aimerai aussi retrouver une application sur les IPhone, ou autres smartphones. Ce serait tres bien de pouvoir accomplir ses taches pour Abstergo dans le metro, ou a la pause! Comme vous avez devellopé des applis Uplay ou même des jeux, je me dis que c'est dans vos cordes!

Ce message peut bien sur être complété par d'autres idées sur le sujet!

Inscrit
    janvier 2011
    Complètement d'accord!!!!
    Merci de l'avoir dit pour moi

Merci pour tes idées et conseils !

Clairement AC : PL n'a pas fini d'évoluer, et je vous rapelle que le jeu est en Open Beta, c'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une version finalisée... qui connait donc des ajouts et des corrections constantes !

Il est fort possible qu'une partie de ce que tu évoques soit même déjà en projet.
    Bref, attendez vous à voir le jeu continuer à évoluer cette année... et les suivantes !

Inscrit
    janvier 2011
    D'ailleurs, vous savez quand la beta finit-elle? Et notre progression sera-t-elle perdue?

Je ne sais pas exactement quel est le programme concernant le développement de Legacy, ni quand il passera en version finale.

Par contre, je doute très fortement que la progression sera perdue quand ça arrivera. Vous garderez vos profils intacts