Bonjour,

J'aimerait savoir qui serait interesser par ceci ici

??

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Je doute vraiment sur l'efficacité de ce genre de pratique

Cela avait déjà été tenté il me semble et le succès n'était pas au rendez vous car il y a toujours des imprévus, des problèmes divers et autres raisons...

Toutefois, cela part d'une bonne intention et c'est cela qui compte et j'espère que cette fois ci, si ca se réalise, il y aura des débutants

Bonne chance moi perso, j'ai pas trop le temps de faire ce genre de choses ! Si déjà j'arrive à jouer rien que pour moi , c'est déjà pas mal

Bye

Avatar de GaelL08 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Je suppose que c'est pour une soirée (/journée) pour les débutants (désolé ma connexion et moi on a un peu de mal à lancer la page de ton site ) du versus.
    Baah moi je suis partant, mais la dernière fois ça avait pas été brillant. J'étais un des deux (avec Guitop ) pèlerins à être venu pour l'occasion . On a quand même réussi à jouer ensemble... deux minutes quoi, avant que l'hôte ne mette fin à la session
    m'enfin vous inquiètez pas, dans quelques jours j'ai l'adsl normalement !!!!!

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    J'essaierai de venir, ça dépendra de la date.
    Vous pourrez massacrer du modo dans la joie et la bonne humeur

Avatar de GaelL08 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    J'essaierai de venir, ça dépendra de la date.
    Vous pourrez massacrer du modo dans la joie et la bonne humeur
    héhéhéhé si j'avais voulu tu serais déjà mort Sammy !!! J'aurai pu te tuer dans la partie coop qu'on avait faite !!

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Bah Sammy en WK on pourra se metre ensemble, pour se faire dézinguer avec uhn spy qu'on connait ^^

Inscrit
    novembre 2004
    J'essayerai de venir avec mon coop, tout dépend de la date. Par contre : j'espère que ce sera vraiment pédagogique, et pas de l'éclatage en règle pour le plaisir de faire pas trop plaisir.

Et oui, j'ai un coop maintenant lol.

Concernant le jeux peut être que certain n'ont pas comprit.
    Le but est de melanger deux joueurs bon avec deux de moins bon niveaux. En pratique on fait deux binome chacun composer d'un joueur "bon" et d'un "moin bon". Après il faut voir qui est interesser pour être "formateur" et qui l'est pour être "formé".

L'idee est bonne mais je ne pense pas que cela fasse beaucoup d'effets.
    Esperons quand même que tu ais au moins quelques réponses positives...

Mais bon je ne voie pas trop comment tu pourrais t'y prendre avec tous ces joueurs...

J'ai déjà appris à des joueurs à jouer mais ils ont quand même arrêté de jouer et d'autres ont quand même eux un coéquipier

Je connais déja ma première victime à qui nous devons aprendre à jouer, un joueur du forum qui ne joue qu'en coop