Pour ma part The Sands of time ne sera jamais gual, d'accord les graphismes et la jouabilit tait plus restraint que les 2 pisodes suivant, mais je n'ai jamais retrouv la magie de SOT.

les dcors : le magnifique couch de soleil sur la tour

la bande son : plus enivrantes les unes que les autres

les cinmatiques : la derniere, quand le prince inverse le temps jusqu'au dbut de l'histoire n'a pas de mot pour la dfinir (j'ai t tres du par les cinmatques de POP T2T, surtout la derniere)

et vous?

Avatar de NanaJuGo Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2005
    je prfre SOT simplement parce que c'est le premier de la srie

mais j'ai pas encore fini LDR, mais j'aime presque tout autant

WW en 3e parce qu'il y'avait pas Farah

Avatar de maxde1092005 Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2005
    c'est vrai que sans farah a manquait dans ww ce que j'adore c'est quand ils se charient tous les 2 lol. entierement d'accord avec toi

Avatar de Katyana Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    C'est vrai que dans le WW il n'y aucune humour, c'est quand mme un manque. Enfin moi je prfaire TT, l'univers est trs fantaisiste tout en tant presque relle(moins de piege qui garde des couloirs ouvert tout le monde ce qui est ilogique). En plus les combats sont bien meilleur quand dans le premier. Moi je n'ai pas du tout t dcu par ce jeu, c'est tout simplement un chef-d'oeuvre dans le genre.

Avatar de el.pedro.loco Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Personnelement j'ai prfr POP WW de part son ambiance sombre, sa dure de vie suprieure aux autres et les rebondissements de l'histoire.
    Mais j'ai toujours autant de plaisir jouer n'importe lequel des trois.

Avatar de Kakudlaplace Passionn des forums
    Inscrit
    novembre 2005
    moi c'est pop ww car j'adores la bande son.pis le scnario tait tres cool.

Avatar de calou1990 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2004
    moi sot:j'adore la musique ,les dcors ,l'histoire ,et le prince ,encore tout mimi et (presque!) tout innocent!

Avatar de Ahriman1984 Passionn des forums
    Inscrit
    novembre 2005
    Je peux pas me dcider. SOT avait la magie, WW le dfoulement... Je peux pas dire que T2T soit mon prfr.. il lui manque 1 ou deux trucs que j'aurais aim voir ( un Freeformfightingsystem largi par exemple, alors que des coups ont t supprims depuis WW, remplacs par le Speed Kill.. ou des ambiances de nuit magiques comme dans SOT, a j'aurais ador)
    Tous Ex aequo pour moi. Chacun a ses richesses qui les rendent incomparables.

Avatar de Super_Panda Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2005
    Pareil qu'Ahriman, SOT rveill la passion que j'ai pour la srie lorsqu'il a t annonc. Retrouver ce personnage si charismatique de ma jeunesse, ayant troqu son pyjama intgral blanc contre une tenue de prince m'a fait plaisir
    WW bien bourrin, musiques en consquences, histoire dramatique & dsespoir du prince m'ont permis de le voir sous un autre jour.
    TTT rectifie le tir quand aux principes du Prince, qui en redevient un, du moins moralement (d'aprs ce que j'ai vu je l'ai pas encore fini ) avec un retour aux sources plaisant au niveau des musiques comme du dcor, somptueux.
    Voila pour mon avis

Avatar de ching-chong Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2005
    reptilia03

je suis compltement daccord avec toi c'est pour que je n'aurai rien a rajouter!